bonjour à tous,
Au risque de passer pour le boulet de service, quelqu'un aurait-il les cotes ou un patron pour faire la découpe des emplacements de clignotants pour une conversion RB -->Chrome.
J'ai démonté hier soir les PC pour vérifier l'état de la carrosserie en dessous.
(ça va, je m'attendais à pire)
Les clignotants ne sont pas prêts d'être posés mais il faut que je prépare la carrosserie.
Merci d'avance
découpe emplacement clignotants (RB>chrome)
Re: découpe emplacement clignotants (RB>chrome)
Bonjour,
Je ne sais pas exactement quels sont tes projets pour cette voiture, mais puisque tu es parti pour faire un "bitza" ( la mienne est aussi un "bitza") pourquoi ne pas utiliser des ailes et capot en composite?
Voir , un kit Sebring...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCoQrQMwAw
Ce n'est pas très cher et au moins ça ne rouille plus...
OK c'est du boulot, mais pas plus si tu as tes ailes à refaire...et le résultat!
Album MG
Je ne sais pas exactement quels sont tes projets pour cette voiture, mais puisque tu es parti pour faire un "bitza" ( la mienne est aussi un "bitza") pourquoi ne pas utiliser des ailes et capot en composite?
Voir , un kit Sebring...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCoQrQMwAw
Ce n'est pas très cher et au moins ça ne rouille plus...
OK c'est du boulot, mais pas plus si tu as tes ailes à refaire...et le résultat!

- papa'sMG
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
bonjour,
je veux juste faire une conversion RB> chrome.
Je trouve les kits sebring vraiment sympas et le résultat est beau à voir mais ce n'est pas ce que je recherche.
La conversion sera la seule transformation que je m'autorise.
Peut être quelques touches d'originalité sur les couleurs encore que le rouge, le noir et l'alu c'est vu et revu sur les MG.
Il n'y aura d'ailleurs aucun apports de résine.
Les réparations existantes a la choucroute vont d'ailleurs toutes dégager avec les pochettes surprises que je vais trouver en dessous...
Tout se fera à l'étain à l'ancienne.
Le plus sera au niveau des produits utilisés puisqu'à l'époque les anti rouilles n'étaient manifestement pas leur fort.
je veux juste faire une conversion RB> chrome.
Je trouve les kits sebring vraiment sympas et le résultat est beau à voir mais ce n'est pas ce que je recherche.
La conversion sera la seule transformation que je m'autorise.

Peut être quelques touches d'originalité sur les couleurs encore que le rouge, le noir et l'alu c'est vu et revu sur les MG.
Il n'y aura d'ailleurs aucun apports de résine.
Les réparations existantes a la choucroute vont d'ailleurs toutes dégager avec les pochettes surprises que je vais trouver en dessous...

Tout se fera à l'étain à l'ancienne.

Le plus sera au niveau des produits utilisés puisqu'à l'époque les anti rouilles n'étaient manifestement pas leur fort.
Ce n'était qu'une suggestion...
Mais je suis certain que tu vas mener cette restauration ....de mains de maître!

Mais je suis certain que tu vas mener cette restauration ....de mains de maître!
- papa'sMG
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
ah mais toutes les suggestions sont bonnes à prendre!
et encore merci. c'est aussi pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.
Peut être qu'un jour j'aurais envi d'avoir une MGB avec un air féroce comme la tienne mais pour cela j'en achèterai une autre. une GT pourquoi pas.
Au fait, joli calembour, mais j'ai toujours trouvé la mécanique plus difficile que le droit.
Un juge n'est qu'un homme finalement, il faut le convaincre avec les mots.
Une caisse, t'as beau lui parler (ça m'arrive oui oui), si tu lui donnes pas exactement ce qu'elle réclame, tu ne la convaincras pas de démarrer.
J'ai d'ailleurs une immense admiration pour tous ces carrossiers aux doigts en or, et ces mécaniciens qui te règlent un moteur à l'oreille, qui détectent un problème à une odeur, un indice.
Quel beau métier.
Mais aujourd'hui j'ai l'impression que la mécanique se résume à savoir trouver une prise diag.
et encore merci. c'est aussi pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.
Peut être qu'un jour j'aurais envi d'avoir une MGB avec un air féroce comme la tienne mais pour cela j'en achèterai une autre. une GT pourquoi pas.
Au fait, joli calembour, mais j'ai toujours trouvé la mécanique plus difficile que le droit.
Un juge n'est qu'un homme finalement, il faut le convaincre avec les mots.
Une caisse, t'as beau lui parler (ça m'arrive oui oui), si tu lui donnes pas exactement ce qu'elle réclame, tu ne la convaincras pas de démarrer.
J'ai d'ailleurs une immense admiration pour tous ces carrossiers aux doigts en or, et ces mécaniciens qui te règlent un moteur à l'oreille, qui détectent un problème à une odeur, un indice.
Quel beau métier.
Mais aujourd'hui j'ai l'impression que la mécanique se résume à savoir trouver une prise diag.