bonjour
Occupé ces derniers temps par la gestion de ma liaison au sol (c'est comme cela que vous dites pour les pneus non ?) je vais me relever pour m'occuper de mon Hood frame (ma structure de capote) .
Je commence a en savoir un peu plus sur ma MGB. Après avoir éplucher les documents de mon ex proprio il semble qu'elle porte le numéro suivant (je ne l'ai pas vu de mes yeux vu) GHN363946 et qu'elle ai été immatriculée le 05/07/1965
Bref je n'ai pour l'instant pas de capote et j'aimerai l'équiper. Mon choix se porte sur
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=469#3
pouvez vous me confirmer que vu son année de naissance je suis en mesure de l'équiper avec ce type d'arceau de capote SVP ?
Au passage je me suis fait arnaquer par un "gougnafié" (ce mot sera peut être retiré par les modo alors je fais comme dans tintin : un "$£*%§@&" ) de la pire espèce qui sévit sur LEBONCOIN et qui a profité de ma novice attitude :
voulant lui acheter une structure de capote il m'a vendu la structure N° 1 avec 2 cotés identiques : oh je vous entends déjà rire AHAHAHA !! C'est facile messieurs !! Mais la photo n'était pas celle du produit elle présentait une structure complète gauche + droite c'est là ou il m'arnaqua le scélérat !
Bref il me reste les 2 côtés identiqes "males" avec le tube plus fin qui doit rentrer dans un tube femelle plus gros.
si cela intéresse quelqu'un je les vends au détail moi bien sur! faire offre !
merci de votre aide
louvic
structure de capote
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1965
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Re: structure de capote
Les Hood Frame 1 & 3 suir la planche Moss sont compatibles avec une mk1.
Le 1 est le type dit "packaway" qui se démonte totalement
Les 3&4 , modèle "folding hood" qui se replient derrière les sièges dans le vide du tonneau. Attention, il faut posséder les 6 vis 7 pour la fixer. Sur une 65 en principe on avait le hood frame #3, le 4 est venu en 70 je crois.
Pour cette affaire d' arnaque, je conseillerais plutôt de reprendre contact avec le fournisseur pour "négocier".
Le 1 est le type dit "packaway" qui se démonte totalement
Les 3&4 , modèle "folding hood" qui se replient derrière les sièges dans le vide du tonneau. Attention, il faut posséder les 6 vis 7 pour la fixer. Sur une 65 en principe on avait le hood frame #3, le 4 est venu en 70 je crois.
Pour cette affaire d' arnaque, je conseillerais plutôt de reprendre contact avec le fournisseur pour "négocier".
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1964
Bonjour,
tous les arceaux sont compatibles avec une 1965.
Si l'on ne s'attache pas à l’authenticité, le plus pratique(tout étant relatif) est le "black frame"....
Il faut que je vérifie, mais j'en ai peut être un à vendre....
pas de chance pour le "pack away": j'ai aussi un seul coté, mais c'est le même....
Si l'on ne s'attache pas à l’authenticité, le plus pratique(tout étant relatif) est le "black frame"....
pas de chance pour le "pack away": j'ai aussi un seul coté, mais c'est le même....
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1964
ludovic a écrit :Bonjour,
Je confirme: j'ai un arceau complet black frame, avec sa capote. La capote à 15 ans mais n'a que peu servi (elle était sur une auto qui une fois refaite a ensuite été transformée en voiture de piste avec hard top...). pas de déchirures. Le tout était stocké à l'ombre. Les plexi sont sales mais je viens de frotter avec le produit adéquat et ils reviennent parfaitement clairs. L'arceau mérite un coup de peinture...
Le reste par MP