retour d'expérience sur les webasto : le bruit

Nettoyage, peinture, ...
MG O1->B69
.
.
Région : France - Pays de la Loire

Re: retour d'expérience sur les webasto : le bruit

Message par MG O1->B69 »

Certaines TR ainsi équipées d'origine avaient une dénomination de "coupé" sur la carte grise...
Une facétie de l'administration? ou différence à l'homologation?
Pour l'usage que je connais de nos CHERES administrations, le mot "facétie" me semble un peu ironique, voir déplacé, veuillez m'en excuser. J' ai par contre noté indolence, indifférence et laisser-aller remarquables dans l' action et par opposition précipitation et urgence dans la répression, la taxation d' une manière générale.
Mais sans aucune amertume bien sûr s'agit-il de qualificatifs appropriés et objectifs?
Et surtout, on ne change jamais une équipe administration/réglement qui "gagne"! :)
dany B
.
.
année : 1923

Message par dany B »

MG O1->B69 a écrit :
Certaines TR ainsi équipées d'origine avaient une dénomination de "coupé" sur la carte grise...
Une facétie de l'administration? ou différence à l'homologation?
Pour l'usage que je connais de nos CHERES administrations, le mot "facétie" me semble un peu ironique, voir déplacé, veuillez m'en excuser. J' ai par contre noté indolence, indifférence et laisser-aller remarquables dans l' action et par opposition précipitation et urgence dans la répression, la taxation d' une manière générale.
Mais sans aucune amertume bien sûr s'agit-il de qualificatifs appropriés et objectifs?
Et surtout, on ne change jamais une équipe administration/réglement qui "gagne"! :)
Tout à fait, à prendre en dérision sachant que les administrations ne blaguent pas, mais usent et abusent de leur pouvoir et ne reconnaissent pas facilement leurS erreurS :D
dany B
.
.

Message par dany B »

sherlock a écrit :
dany B a écrit : Les TR4/5/6 avaient un chassis assez souple, mais celui de ton copain était probablement naze...ou une fixation de la caisse aléatoire...Seules les IRS avait un confort comparable à la MG, mais jamais eu ce problème avec la mienne qui avait ce hard top Surrey.
Effectivement sa TR n'était pas de première fraîcheur. A l'époque, ce n'était pas encore un collector, juste une vieille bagnole d'occasion dont plus personne ne voulait, hormis quelques bran.... quelques personnes de goût mais désargentées dans notre genre :)
A l'époque, ce n'était pas encore une vieille voiture...elle avait 2 ans...et, je n'étais pas encore un "fossile" :party: mais déjà un Bran...
Philoupop
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1973

Message par Philoupop »

Tiens, je découvre que tu es de retour parmi nous Dany B, depuis quelques temps.
J'en suis heureux, et surement pas le seul !
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

'l a fini de bouder le dany :hehe:
dany B
.
.

Message par dany B »

anneauxdin a écrit :'l a fini de bouder le dany :hehe:
Y boude pas, y fait des pauses... :fume:

Il a le sang chaud et pas de...webasto ni Britax sur sa GT!

tout comme certaines bobines c'est long à ....refroidir. :)
sherlock
.
.
Région : France - Centre
Type : Plusieurs
année : 1974

Message par sherlock »

dany B a écrit : Y boude pas, y fait des pauses... :fume:

Il a le sang chaud..
Ben oui, c'est parce que tu réfléchis trop, car on dit le "Sancho Pansa" !

:jesors:
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Ceci dit, les pauses sont parfois bonnes à prendre. Le sang chaud aussi j'ai, mais je me soigne :hehe:
temp20

Message par temp20 »

MG O1->B69 a écrit : Et surtout, on ne change jamais une équipe administration/réglement qui "gagne"! :)
If it works don't fix it ! :fume: :hehe:
temp20

Message par temp20 »

sherlock a écrit :Old Boy, afin de te faire une idée de ce que donne un toit ouvrant sur une GT, peut être pourrais-tu faire l'emplette d'un hardtop de ce type, doté d'un britax :)

ImageAlbum MG

Il est actuellement à vendre (cher) sur le good corner http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/646100974.htm

J'adore l'idée de mettre un toit ouvrant sur un hardtop, c'est tellement loufoque :)
Rofl ! (Rolling on the floor laughing pour les moins britanniques d'entre nous). Je me le gardais sous le coude ;)
Ça me fait penser que je n'ai pas pris le temps de répondre au vendeur... Le premier qui me le pique, l'est mort !
Voilà donc le fin mot de l'histoire, je prenais des renseignements sans avoir l'air d'y toucher (je me souviens de ce qui est arrivé il y a quelques temps à une jeune forumeuse qui s'est fait soufflé une Midget sous son nez...).

edit : ROFL vient sans doute des américains plutôt que des britanniques
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Quelle idée saugrenue de foutre un toit en toile sur un Hard Top, qui de plus factory...
temp20

Message par temp20 »

anneauxdin a écrit :Quelle idée saugrenue de foutre un toit en toile sur un Hard Top, qui de plus factory...
C'est ça qui est drôle justement. Ça ne sert à rien, source d'ennuis potentiels, donc il faut l'avoir ! :D
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

C'est surtout très laid. Enfin, les gouts ne se partageant pas...
sherlock
.
.

Message par sherlock »

anneauxdin a écrit :Quelle idée saugrenue de foutre un toit en toile sur un Hard Top, qui de plus factory...
Il faut être anglais, ou alors un peu "vrillé" (ce qui est plus ou moins synonyme, d'ailleurs) pour imaginer ça !

C'est sans doute pour ça que j'en verrais bien dans ma collection de hardtops :)
temp20

Message par temp20 »

anneauxdin a écrit :C'est surtout très laid. Enfin, les gouts ne se partageant pas...
Il est vrai que c'est assez moche sur la photo. Un peu comme les chapeaux de la reine-mère, isn't it ? Et tout le monde s'en gargarise hihi.
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

sherlock a écrit : Il finit cependant par devenir poreux, et la tôle rouille bien à l'abri des regards du propriétaire...
Tout à fait, jusqu'à la 1ere cloque qui apparait et là c'est trop tard, le trou est fait qui pourrit intérieur et ciel de toit.
Les toits Everflex des RR n'ont pas bonne presse.
Heureusement la mienne n'a pas ça sinon je ne l'aurais pas prise, mais celle d'un copain est bien atteinte et il l'a découvert trop tard après avoir dépensé beaucoup d'argent dessus.
sherlock
.
.

Message par sherlock »

Oldtimer42 a écrit : Tout à fait, jusqu'à la 1ere cloque qui apparait et là c'est trop tard, le trou est fait qui pourrit intérieur et ciel de toit.
Les toits Everflex des RR n'ont pas bonne presse.
Heureusement la mienne n'a pas ça sinon je ne l'aurais pas prise, mais celle d'un copain est bien atteinte et il l'a découvert trop tard après avoir dépensé beaucoup d'argent dessus.
Et ça coûte une blinde pour le faire refaire. C'est aussi pour ça que j'ai choisi un taxi sans toit en everflex comme voiture de tous les jours pour ma miquette !

Dommage, car ils bien beaux, ces toits !
Répondre