J'ai cherché sur le Net, mais je n'ai pas découvert si les modèles de cette année en étaient pourvus ou pas (ma voiture est une CB origine UK).
Merci pour vos éclairages.

Ce n'est pas une RB donc il est normal de ne pas avoir les rubber bumpers, mais de là à ne pas avoir de bananes...Si je ne me trompe pas, 74 tu devrais avoir des rubbers bumpers. Si ce n'est pas le cas tu devrais avoir au moins comme la mienne de 1972 la grille honeycomb
Pourtant son VIN indique clairement que ce n'est pas une rubber bumper. Quid?Comme dit plus haut, sur celle ci, ce sont les modèles avec butoirs caoutchouc.
Hesha a écrit :Bonjour,
Si je ne me trompe pas, 74 tu devrais avoir des rubbers bumpers. Si ce n'est pas le cas tu devrais avoir au moins comme la mienne de 1972 la grille honeycomb + bananes avec caoutchouc.
Maintenant avec ta grille je ne mettrais pas de bananes mais bon les gouts et les couleurs...
En effet, merci pour cette précision bien utile !Ne pas confondre butoirs (over rider) en caoutchouc et pare choc ( bumper) en caoutchouc.
En effet, et après vérification de mon VIN, ma voiture est bien une CB.Sauf erreur de ma part mail il me semble qu'en 74 on trouve à la fois des RB et des chromes.
Cette année là étant l'année de transition...
En effet, je trouve qu'elle est jolie comme ça, mais que des overriders apporteraient une protection qui pourrait être la bienvenue en ville. J'ai vu qu'on en vendait chez Moss.trafic en ville avec créneaux fréquents, il vaut peut-être mieux les ajouter, ça coûtera moins cher que de devoir changer le pare-choc.
Oui, le changement de modèle a eu lieu en mai 1974.- Steed - a écrit : Sauf erreur de ma part mail il me semble qu'en 74 on trouve à la fois des RB et des chromes.
Cette année là étant l'année de transition...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité