L'échappement frotte trop souvent sur les "gendarmes couchés" .Après avoir gratté les derniers cm (je suis à moins d'un cm échappement /caisse) il me reste la garde au sol coté suspension ? Qui peut me dire combien je devrais avoir en mesurant où et peut-on gratter quelques cm si oui comment !
Merci d'avance à tous .
hauteur de caisse au sol
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : Plusieurs
- Joan
- .
- Région : France - Champagne-Ardenne
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970
Re: hauteur de caisse au sol
Bonsoir,
Je frotte aussi sur quelques gendarmes couchés. Je pense que cela est malheureusement incontournable avec ces nouvelles infrastructures anti-voitures. Pour la hauteur "normale" je dois vérifier sur le manuel, réponse demain. Cordialement
Je frotte aussi sur quelques gendarmes couchés. Je pense que cela est malheureusement incontournable avec ces nouvelles infrastructures anti-voitures. Pour la hauteur "normale" je dois vérifier sur le manuel, réponse demain. Cordialement
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Je passe les trop hautes bosses en positionnant
soit la voiture de biais
ou quand c'est possible je mets 2 roues le plus au bord du trottoir .
Avec des 15 pouces mon pote qui a une MGC passe mieux.
soit la voiture de biais
ou quand c'est possible je mets 2 roues le plus au bord du trottoir .
Avec des 15 pouces mon pote qui a une MGC passe mieux.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
aimegb a écrit :Je passe les trop hautes bosses en positionnant
soit la voiture de biais
ou quand c'est possible je mets 2 roues le plus au bord du trottoir ...

En rallye, sur nos petites routes de campagne étroites et bien bombées en leur centre, je roule souvent à gauche.

-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : Plusieurs
Si j'ai bien compris une ligne d'échappement (type peco) avec un seul pot dit bomb box est suffisant et supprimerai le pot arrière ?
Merci de me confirmer pour action au + tôt .
Merci de me confirmer pour action au + tôt .
- Joan
- .
- Région : France - Champagne-Ardenne
- année : 1970
- Serie speciale : Modèle Belge - Usine Seneffe 08/1970
Bonsoir,
Pour ma part, ce n'est pas le pot arrière qui frotte, mais plutôt l'intermédiaire. C'est entre l'empattement que les "gendarmes" couchés viennent gratter le pot. Si le derrière de l'auto frotte, il faut ralentir... pour éviter le coup de pompe des suspensions et attention le réservoir d'essence n'est pas loin !! Sinon, il faut revoir l'état des lames et des amortisseurs. Cordialement
Pour ma part, ce n'est pas le pot arrière qui frotte, mais plutôt l'intermédiaire. C'est entre l'empattement que les "gendarmes" couchés viennent gratter le pot. Si le derrière de l'auto frotte, il faut ralentir... pour éviter le coup de pompe des suspensions et attention le réservoir d'essence n'est pas loin !! Sinon, il faut revoir l'état des lames et des amortisseurs. Cordialement
-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Joan a écrit :Bonsoir,

. et j'ai raccourci le tube intermédiaire, cela a eu pour effet de remonter de plus d'un centimètre le pot d'extrémité.
bonjour Nordiste ,on peut remonter le pot AR. mais lors de débattements ou de mise sur un pont les roues pendantes, les sangles doivent-être tendues avant que le pont s'appuie sur l'échappement les GT n'ont pas ce problème car le tube passe dans l'aile.
bonjour Nordiste ,on peut remonter le pot AR. mais lors de débattements ou de mise sur un pont les roues pendantes, les sangles doivent-être tendues avant que le pont s'appuie sur l'échappement les GT n'ont pas ce problème car le tube passe dans l'aile.
"les GT"
à mon avis, d'origine il n'y a aucunes différence entre les cabriolets et les gt
à mon avis, d'origine il n'y a aucunes différence entre les cabriolets et les gt