Remplacement de la capote
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1974
Remplacement de la capote
Ce matin sa sonne a la maison.
c'était la poste avec un gros carton a l'attention de ma femme.
je lui dit tiens y a un colis pour toi, elle me répond : il y a mon nom mais c'est pour toi.
J'ouvre le carton et hop une belle capote toute neuve et toute belle a l'occasion de mon anniv.
Je suis de début juillet mais il l'ont livré en avance.
A suivre...les photos détaillé et mon avis sur la qualité du produit.
c'était la poste avec un gros carton a l'attention de ma femme.
je lui dit tiens y a un colis pour toi, elle me répond : il y a mon nom mais c'est pour toi.
J'ouvre le carton et hop une belle capote toute neuve et toute belle a l'occasion de mon anniv.
Je suis de début juillet mais il l'ont livré en avance.
A suivre...les photos détaillé et mon avis sur la qualité du produit.
- langlais
- Région : France - Centre
- Type : Midget
- année : 1979
Re: Remplacement de la capote
Tu la prise ou briero ?
-
ma femme la commander sur capotes cabriolet.
Ils sont situé a narbonnes
http://www.capotescabriolet.com/
lien mg http://www.capotescabriolet.com/capote- ... p-130.html
Ils sont situé a narbonnes
http://www.capotescabriolet.com/
lien mg http://www.capotescabriolet.com/capote- ... p-130.html
- sherlock
- .
- Type : Plusieurs
Beau cadeau. Et puis quelqu'un qui est né début juillet ne peut pas être mauvais. :-)
Je trouve cependant ça un peu cher, la même doit être à 190 livres au MGOC, soit environ 220 euros.
Je trouve cependant ça un peu cher, la même doit être à 190 livres au MGOC, soit environ 220 euros.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1963
Cool le cadeau ta femme peut peu etre se mettre en relation avec la mienne elle a l air d avoir de bonnes idées!!!
-
Oui mais la personne qui m'a vendu la mg les a appeler et il lui ont répondu qu'il n'avait pas ce coloris.sherlock a écrit :Beau cadeau. Et puis quelqu'un qui est né début juillet ne peut pas être mauvais. :-)
-
bon bah c'est fait, je la trouve de meilleur qualité que celle d'avant tant au niveau de la matière qu'au niveau de la qualité des coutures et finition.

-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1963
Tient ma b a exactement la même couleur, je pensais que ce n était pas une teinte d origine??? Serais tu m en dire plus sur la teint? En tout cas la capote beige lui va a ravir, la mienne est noire.
- sherlock
- .
Oui, joli résultat en effet, les couleurs sont inhabituelles, ce qui est fort bien, ça change un peu :-)
-
bruno du garage mgplus m'avait dit au moment de la vente que c'etait un bleu aston martin des années 60
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Sympa ton cadeau!
Ca lui va très bien ce coloris de capote! Ca doit donner un peu plus de luminosité à l'intérieur.
Ca lui va très bien ce coloris de capote! Ca doit donner un peu plus de luminosité à l'intérieur.

-
- Région : France - Picardie
- année : 1966
bonjour j'ai la même couleur de capote tu as pris quel sorte de revetement vinyl ou alpaga?
bonjour,ma MGB est rouge carmine avec la capote beige, cela lui va bien par contre mettre les 2 "crochets" sur les cotés,c'est galère,je pense monté des pressions a la place!
PS: j'ai changé de pseudo car MG50 ne fonctionnait plus???????
PS: j'ai changé de pseudo car MG50 ne fonctionnait plus???????
- sherlock
- .
Il faut les accrocher au tout début de la phase de capotage, juste après avoir placé la barre arrière dans les deux crochets "larmes".MGB50 a écrit : par contre mettre les 2 "crochets" sur les cotés,c'est galère,je pense monté des pressions a la place!
-
- Région : France - Picardie
- année : 1953
Bonsoir à tous,
Au fait, puisque l'on parle de capotes pour nos anglaises, avez vous un truc pour la replier correctement, je galère à chaque fois avec la mienne
PS. je vois déjà arriver les blagues salasses, Je parle bien d'une capote de MGB pas d'autre chose.

Au fait, puisque l'on parle de capotes pour nos anglaises, avez vous un truc pour la replier correctement, je galère à chaque fois avec la mienne
PS. je vois déjà arriver les blagues salasses, Je parle bien d'une capote de MGB pas d'autre chose.

bonjour Sherlock,c'est comme ça que je procède,quand j'ai acheté mon MG le vendeur m'avait fait un cours sur le maniement de la capote,je pense qu'elle est montée un peu "juste"mais ne flotte pas a grande vitesse ce qui n'est pas négligeable quand on fait de grands trajets.
bonjour xavier,tu replies la lunette sur le dessus,puis tu rentres les 2 cotés entre la lunette et le toit et tu rentres le tout avec précaution.
- sherlock
- .
Probable en effet qu'elle soit montée un peu serré, mais si elle ne bat pas la chamade quand tu conduits, c'est déjà ça.MGB50 a écrit :bonjour Sherlock,c'est comme ça que je procède,quand j'ai acheté mon MG le vendeur m'avait fait un cours sur le maniement de la capote,je pense qu'elle est montée un peu "juste"mais ne flotte pas a grande vitesse ce qui n'est pas négligeable quand on fait de grands trajets.
Xavier, nous ne voyons pas du tout de quoi tu parles

-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1978
bonjour,
moi j'ai regarder le film " 08 MG How to put Down the soft top" de Universitymotorsltd
moi j'ai regarder le film " 08 MG How to put Down the soft top" de Universitymotorsltd