Manquent à l'appel sur ma MGB GT de 1969 les pare-boue avant (derrière les roues).
Où puis-je trouver cela ? Sous quelle référence ?
Merci par avance pour vos réponses.
Guy
anneauxdin a écrit :ça va être coton d'aller remettre le bout de joint dans le haut, sans tomber les ailes...
Pour les petites (et grandes vis ) rouillées) Et récalcitrantes... j'ai, en dernier ressort, un tournevis "miracle", que j'utilise de plus en plus fréquemment avant de perdre mon calme : la perceuse!anneauxdin a écrit :Le plus dur, les petites vis, très souvent soudées par la rouille du bas de l'aile.
Tu l'as fait ? Parce que je ne vois pas trop comment c'est possible, moiJMAU a écrit :anneauxdin a écrit :ça va être coton d'aller remettre le bout de joint dans le haut, sans tomber les ailes...
Coton mais possible en dévissant tout ce qui teint l'aile de l' "extérieur" (hors habitacle)
mais tant q'on y est... faut pas hésiter à plonger sous le tableau de bord!
oui... mais il n'y avait plus de tableau de bord... .Tu l'as fait ? Parce que je ne vois pas trop comment c'est possible, moi
Oui, effectivement, dans ce cas là, ça doit être possible sans retirer l'aile.JMAU a écrit :oui... mais il n'y avait plus de tableau de bord... .Tu l'as fait ? Parce que je ne vois pas trop comment c'est possible, moini siège non plus... enfin plus grand chose ...
Ca, j'ai déjà, merciJMAU a écrit :et même dans ces conditions, je me suis cassé le dos!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités