Bonjour a tous
savez vous si les capots moteur sont differents entre les MGB avec pare choc chrome et les MGB ruber bumper, je m'explique sur la bleue, qui est une 76 donc ruber bumper, elle a été transformer en chrome donc avec changement des ailes avant je suppose, j'ai un probléme d'alignement de capot, celui ci est regulier au depart du par brise et plus on vas vers la calandre plus l'espace est important avec même un décalage au niveau du badge, j'ai éssayer de le régler mais suis en butée.
Merci de votre aide
capot moteur
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: capot moteur
Non, il n'y a qu'un seul modèle de capot. La seule différence est qu'il est en alu sur les premiers modèles, et en acier ensuite.
Mauvais réglage des ailes, plutôt !
Mauvais réglage des ailes, plutôt !
ça se régle les ailes comment proceder?
-
- .
- année : 1973
Desserer toutes les vis du dessus, celle de la jpnction jupe aile et les quelques vis dans l'ouverture de calandre. Ensuite jeu de patience.
Ne pas oublier que le capot aussi se regle. Donc voir si ce n'est pas ce dernier qui a besoin d'un réglage.
Idealement etre a deux pour ce genre d'operation.
Ne pas oublier que le capot aussi se regle. Donc voir si ce n'est pas ce dernier qui a besoin d'un réglage.
Idealement etre a deux pour ce genre d'operation.
merci j'essaye cela et vous donne le retour
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Et n'oublie pas que mieux est l'ennemi du bien : je n'ai jamais pu faire aussi bien que le premier réglage du capot arrière de ma B à la fin de la restauration. Comme un con, je me suis dit "mais là, c'est un peu plus haut qu'ailleurs"...j'ai rédémonté et j'y ai passé la journée !