remplacement des joints de baies de porte, malle et capot.

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Guitou
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : B
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

remplacement des joints de baies de porte, malle et capot.

Message par Guitou »

Bonjour à tous et à ceux à qui j'ai manqué...salut les koupaing (bah quoi? ça fait du bien de rêver!) :)
Ce que j'aime par dessus tout avec ma MG b (gt rouge spéciale dédicace :D) c'est que quant tu a besoin de changer les joints bien talés, hé bien ta soirée semble mal partie...mais pourtant NON! Car heureusement, dans ton infini malheur, il se trouve qu'en fouillant un peu chez le mécano, tu t'aperçoit que le joint de portière d'une 206 est idéal pour la tienne et allez soyons fous, j'ose!!! :) le joint de malle arrière du kangoo se formera à merveille le long de votre seyant capot. Et cerise sur la portière, pour zéro zeuro! C'est la bonne nouvelle du soir....bonsoir! :merci2: :UK:
2Berny69
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1972

Re: remplacement des joints de baies de porte, malle et capo

Message par 2Berny69 »

Merci pour l'info Guitou,
En voilà de la bonne à se mettre de côté pour le jour où.
Bonne journée
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

Guitou ...le retour.... :) :coucou: :coucou:
et avec de bonnes idées en plus...... :party:
Guitou
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1978
Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!

Message par Guitou »

Salut les gars!! Enfin la fin de semaine Pfiouu :) les joints, c'est fait! ça rend bien, juste un peu casse bonbons de faire le raccord à 45° au niveau de l'angle haut vers l'arrière car le joint est ferraillé par contre j'ai raccordé proprement à l'angle en collant à la loctite (cyano) comme les joints des menuiseries hérmétiques et c'est solide; en plus, sur toutes les courbes et angles, j'ai pu, grâce à l'armature métallique, sertir à la pince sur la feuillure pour limiter les glissements...impec' :b:

Autre bonne nouvelle pour les amateurs d'économies faciles: après quelques investigations, le bloc ventilo du scénic, qui fait 480mm de haut par 430mm de large comblera parfaitement une baie sans toucher la poulie et s'insère comme un pied dans une charentaise à la bonne taille pour les modèles post 76 pour...............30 euros! avec les connectiques, du câble costaud et même le p'tit relais qui va bien. Bonne soirée les koupaing m'en vais préparer l'été moi 8)
Répondre