Bonjour,
Il me manque un tube du côté droit sous la caisse pour pouvoir loger le cric d'origine, j'ai juste celui du côté gauche...
Y a-il un cric autre que celui d'origine que l'on peut utiliser pour lever la voiture ? (si crevaison...)
J'ai penser à acheter une chandelle, mais est-ce bon ? Pas de déformation possible du bas de caisse ?
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des idées ?
Merci,
Oliv.
Cric de remplacement ?
Re: Cric de remplacement ?
vous pouvez acheter la pièce, 458-470 Jacking bracket $9.95 chez Moss Motors, bon il faut la faire souder.
sinon un cric à parallélograme, dans les casses
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/chrysler ... 3f0c6deb31
sinon un cric à parallélograme, dans les casses
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/chrysler ... 3f0c6deb31
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
Bonjour,
Personnellement, j'utilise toujours un cric à parallélogramme en prenant soin de placer une planche de bois épaisse (15x15x2cm environ) entre la tôle de caisse et le point d'appui du cric
Cela permet de répartir l'effort et évite de marquer la tôle
S'appuyer sous la zone où se trouve le tube (qui est renforcée)
Personnellement, j'utilise toujours un cric à parallélogramme en prenant soin de placer une planche de bois épaisse (15x15x2cm environ) entre la tôle de caisse et le point d'appui du cric
Cela permet de répartir l'effort et évite de marquer la tôle
S'appuyer sous la zone où se trouve le tube (qui est renforcée)
bonjour, ce style de cric n'est bien que sur des zones bien plate et voiture avec un bon frein à main !!! il a tendance à ce vriller facilement ,j'ai connu !!
et toujours mettre la roue dessous au cas ou !!
et toujours mettre la roue dessous au cas ou !!
- sven
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1964
- Serie speciale : MKII 1964
çà c'est vrai quelque soit le cric !!alain 72 a écrit :bonjour, ce style de cric n'est bien que sur des zones bien plate et voiture avec un bon frein à main !!!
Je cale toujours une des roues: devant et derrière !
moi je mets la roue sous la voiture ,pour au cas ou éviter qu'elle ne tombe par terre et sur moi !! certain sont mort coincé sous la voiture !!!!!!!!!!!!!!