Plaque immat arrière

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
nicoGT
Région : France - Poitou-Charentes
année : 1923

Plaque immat arrière

Message par nicoGT »

Mon MGB étant d'origine américaine,elle est équipé de cet affreux support de plaque rectangulaire....J'aimerais mettre une plaque longue à l'arrière comme à l'avant.Y a-t-il un support spécifique ou la plaque est-elle fixée à même la carrosserie???
Pourriez vous m'indiquer par où passent les fils d'éclaireurs de plaque dans cette configuration....
Merci et bonne année à tous... :)
benoitmg

Re: Plaque immat arrière

Message par benoitmg »

Bonjour,
oui il existe un support de plaque rectangulaire.
je n ai pas la ref, certain la communiqueront surement.
regarde sur un catalogue via le net.
temp7

Message par temp7 »

si votre voiture est une rubberbumper, il existe une plaque support (BHH1673) de plaque minéralogique qui fait également support de deux éclaireurs de plaque qui peuvent être chromé ou noir, les fil passent aux même endroit que pour la plaque Nord Américaine.
si votre voiture est une chromebumper il existe également une plaque (AHA5791) support de plaque minéralogique, les deux éclaireurs de plaque spécifique et chromé se trouvent fixé sur les bananes de pare-choc, les fils traverse la carrosserie derrière le pare-choc au niveau des bananes

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... rtOrder=21
nicoGT

Message par nicoGT »

C'est un pare choc chromé,elle est de 74...
Si quelqu'un pouvait me faire une petite photo du passage des fils ainsi que du support,ça serait super...
temp7

Message par temp7 »

le support (AHA5791) de plaque minéralogique est fixé sur la jupe arrière par deux petits boulons avec deux "entretoises" en caoutchouc

ImageAlbum MG

les deux fils (rouge) d'alimentation des feux d'éclairage de la plaque minéralogique traverse avec des passe-fils la jupe arrière sous le niveau supérieur du pare-choc et au niveau des buttoirs

ImageAlbum MG
nicoGT

Message par nicoGT »

Ok merci Dupon,c'est très clair comme ça !!! :) :b:
Répondre