bonjour
Solutions pour reparer une fissure mineure sur le table de bord,
j ai cherché ds la section carrosserie,pas trouvé
merci
Chase
fissure mineure sur le dessus du tableau de bord
Re: fissure mineure sur le dessus du tableau de bord
selon le modèle de votre automobile il existe des kits de réparation chez Mossmotor, par exemple :
453-890 dash top repair pannel
453-895 "
453-905 "
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=29081
453-890 dash top repair pannel
453-895 "
453-905 "
http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... exID=29081
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Bonjour,
si on parle du tableau de bord en mousse type "Abingdon Pilow", et si la fissure est maitrisable, la colle tuyauterie PVC peut faire des miracles. Sinon +1 avec Dupon utiliser un kit de réparation complet.
A+
Philippe.
si on parle du tableau de bord en mousse type "Abingdon Pilow", et si la fissure est maitrisable, la colle tuyauterie PVC peut faire des miracles. Sinon +1 avec Dupon utiliser un kit de réparation complet.
A+
Philippe.
- Nordiste
- .
- année : 1972
.
Bonjour à tous,
J'ai réparé une fissure sur mon tableau de bord en mousse type "Abingdon Pilow" à l'aide d'une cartouche de Rubson "toitures" de couleur noir. L'exédent s'enlève au chiffon humide et, pour les traces les plus tenaces, au white spirit... On ne distingue plus cette réparation, c'est nickel.
Bonjour à tous,
J'ai réparé une fissure sur mon tableau de bord en mousse type "Abingdon Pilow" à l'aide d'une cartouche de Rubson "toitures" de couleur noir. L'exédent s'enlève au chiffon humide et, pour les traces les plus tenaces, au white spirit... On ne distingue plus cette réparation, c'est nickel.

Apres avoir fixer ce produit a la fissureNordiste a écrit :.
Bonjour à tous,
Vous enlever l excedent avec un chiffon humide(solvant !
Avez vous a retoucher au fini avec une peinture aerosol pour uniformiser !!
Ce produit est-il long a sécher !
J ai trouvé un produit pour toiture,a base (petrole) ,collant et long a sécher
cela ressemble t-il a votre Rubson
Merci
- Nordiste
- .
- année : 1972
.
Bonsoir Chase,
Oups !... Juste rentré d'une expo/propagande pour notre rallye de dimanche prochain.
- L'avantage du produit Rubson est que l'exédent s'enlève à l'eau à l'aide d'un chiffon humide ou au white spirit.
- Le Rub
son "toitures" étant noir, il n'y a pas lieu de faire de retouche de peinture.
- Ce produit sèche relativement rapidement et ne reste pas "collant", contrairement à la colle à pare-brise.
Je ne connais pas le produit dont tu parles, peux-tu trouver la marque Rubson par chez toi ?
Bonsoir Chase,
Oups !... Juste rentré d'une expo/propagande pour notre rallye de dimanche prochain.

- L'avantage du produit Rubson est que l'exédent s'enlève à l'eau à l'aide d'un chiffon humide ou au white spirit.
- Le Rub

- Ce produit sèche relativement rapidement et ne reste pas "collant", contrairement à la colle à pare-brise.
Je ne connais pas le produit dont tu parles, peux-tu trouver la marque Rubson par chez toi ?