Atteindre un endroit impossible !

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Jackxs

Atteindre un endroit impossible !

Message par Jackxs »

Salut à tous!
Je reviens pour une question (encore!):
Comment fait-on pour fixer les petits "bidules" en plastique (ref MOSS GHF1531)qui retiennet la grille entre le capot et le pare-brise (ref MOSS AHH6102)?
Je ne voit vraiment pas comment on peut atteindre l'endroit en question si on met la grille anti-moustique (le mesh)....

Salutations!
Jackxs
Invité

Message par Invité »

pour installer la grille avec le mesh, il faut utiliser de petits inserts en nylon (GHF1531)
les picots de la grille sont emboîté dans les inserts
Jackxs

Message par Jackxs »

Anonymous a écrit :pour installer la grille avec le mesh, il faut utiliser de petits inserts en nylon (GHF1531)
les picots de la grille sont emboîté dans les inserts
Je le savais bien mais le problème c'est que quand la grille est en place (sur la carosserie) je ne vois pas comment mettre les inserts en nylon dessous ... par où passer la main quoi...
Invité

Message par Invité »

en premier lieu il faut repercer les trous dans la carrosserie à un diamètre ou les inserts doivent être enfoncer légèrement en force, installer les inserts, poser le mesh, enfoncer les picots de la grille dans les inserts
Invité-bis

Message par Invité-bis »

Ben l'niveau n'monte pas!
Invité

Message par Invité »

ne pas confondre un invité et un invité-bis, ça se ressemble mais ça n'a pas le même goût
Jackxs

Message par Jackxs »

Heu ... il n'y a pas d'autre moyen ?????
Invité

Message par Invité »

sur les premiers modèle la grille était fixé par de petits clips en acier qui étaient enfoncé sur les picots de la grille.
mais il n'est plus possible d'installer le mesh.
Jackxs

Message par Jackxs »

Très bien, merci beaucoup. :-)
Répondre