Serrure de capot avant

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
Jackxs

Serrure de capot avant

Message par Jackxs »

Salut a tous,

j'en appelle au savoir de tous les grands connaiseurs de ce site. J'ai besoin de toute la serrure du capot avant (les objets N°7 à 21 de la page 108 du catalogue moss). Or je ne les trouves pas d'occasion, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Jackxs
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Au risque de dire une bêtise, elles ne sont pas dispo chez Moss?
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : B
année : 1974

Message par yellowcitron »

j'en appelle au savoir de tous les grands connaiseurs de ce site. euh n'en fait pas trop il vont rire

essaie chez Andy Jennings en UK ou Martin Picquart en belgique tu trouveras les liens dans le forum
regis f

Message par regis f »

bonjour j ai la piece 13 pour 10 euro (46 chez moss) plus port si ok on se contact ou je le mets sur ebay.
R.
Jackxs

Message par Jackxs »

Salut Regis F,

je suis preneur pour la pièce 13 si elle est en bonne état de fonctionnement. Tu n'as qu'à la mettre sur ebay en achat immédiat si tu as Paypal car je prefere ce mode de paiement. Sinon envoi moi ton adresse mail car je ne peux pas te MP.

Florent
Jackxs

Message par Jackxs »

Heu j'oubliais, je recherche du matériel d'occasion (fonctionnel) car acheter du neuf chez moss cela revient très chère ...
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

pour info, c'est une pièce quasi universelle sur les voitures anglaises de l'époque: j'ai monté sur ma Healey une serrure de Rover 2600 de 20 ans plus jeune!
regis f

Message par regis f »

Salut objet en vente sur Ebay mais je ne sais pas mettre de lien. j ai mis en arriere plan des consoles qui sont a vendre eventuellement merci
Répondre