Question Mainfloor

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
anneauxdin
.
.
année : 1973

Question Mainfloor

Message par anneauxdin »

Bonjour,

Je dois commander un plancher droit pour la B. Une question me turlupine. Sur le plancher dispo chez Moss, y a t-il les vis soudées pour les retenues de durites freins et essence, ou faut-il acheter ceci : AHA7553X STUD, harness retaining strap.

Merci.
RemiB

Message par RemiB »

Bonjour,
J'ai été confronté au même problème pour une commande chez Brown & Gammons, à ma question voici la réponse "You will need to order HZA628 & HZA629 OE spec. floor pans as MB21ALH & RH do not have the studs and nuts"
Je pense qu'il est nécessaire d'en faire autant auprès de Moss : pour un même numéro de pièce des différences peuvent exister entre 2 fournisseurs.
A+
PERRAY
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1971

Message par PERRAY »

anneauxdin,

J'ai acheté un plancher chez Moss récemment. Il était équipé des fixations de siège et des vis soudées en dessous. je peux te faire quelques photos si tu veux et te donner la référence commandée (il fait que je retrouve la facture), mais de mémoire c'est la référence du site HZA628. Le seul reproche que je fais est que le plancher ne vas pas jusqu'au "repose pied" ( je ne sais pas comment expliquer). Sur la mienne le plancher est percé à cet endroit, je vais être obligé de souder une tôle. J'ai déjà vu des planchers qui intègrent cette partie.

Tu peux passer si tu veux venir voir la qualité, tu n'habites pas loin.

JP
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Merci à tous les deux pour vos réponses.

JP, j'aimerai bien passer voir tes travaux, mais le temps me manque amèrement ces jours derniers. La mini m'a donné du fil à retordre, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup avancé sur la MG.

Si je devais passer, ce serait uniquement un dimanche, car ce jour-ci, en général, je ne touche pas auw voitures ;)

Pour ce qui est du plancher, j'ai déjà le gauche, l'ancien etatn percé, mais sur lequel, rien ne vient se fixer dessous.

Concernant ton problème, le plancher d'origine ne monte pas sur ce que tu appeles le repose pieds, car cet endroit fait parti de la caisse. Le seul moyen est de découper, et de ressouder une tôle neuve bord à bord, et lemieux est de la faire sur la caisse retournée.

Fabrice
Répondre