Des petits C. ont trouvés malins de me rayer tout le coté de ma MGB GT avec une clé !!!
Je suis dégouté par la bêtise humaine. Qui connait le ou les produits miracles pour atténuer les dégats ?
Grosse déception !!! Mes rayures ne sont pas parties malgré l'application du GS27 . Je ne sais plus quoi faire sinon aller voir un carrossier et ça va me coûter "bonbon".
Ce que tu peut essayer de faire également, c'est trouver des pinceaux de retouche ou autre de la même couleur que la tienne ou très approchante. Tu l'applique.
Ensuite, quand ce sera bien sec vas-y avec le GS27. Cela se verra, mais moins. J'ai fait ce coup la sur la voiture de ma copine. C'est clair que le carrossier... Mais bon!
Un fils de pute m'a graver sur le capot de devant "PC".
HHHHHHaaaaaaaaaaaa
soit : pt'it con
soit : PUTAIN DE PARTI COMMUNISTE : qu'ils aient crever en enfer c'est communistes qui vivent dans des sales cites!
Bref : 10? t'achete chez Potache le stylo de la couleur de ta MG.
voir la petite plaque sous le capot devant : "COLOR PAINT", il y a la code couleur que te demandera ton concessionnaire.
et ensuite avec une allumette casé en deux tu remets de la peinture DOUCEMENT et du vernis, t'attend 1 jour.
et avec du papier de verre 2000 ou 4000 BIEN MOUILLE tu ponse legerement.
yellowcitron a écrit :merci alan le produit est il vraiment efficace juste une petite reflexion en regardant les textes precedents on est bien sur un site mg ou politique
meguiars fait aussi des produits miracle qui en gros se fond dans la peinture pour combler la griffe jamais fait mais deja vu sur une video sur ce site