La mort dans l'âme, j'ai vendu ma C de 69,qui m'avait procuré beaucoup de joie mais trop de soucis couteux ces derniers mois.Heureusement elle est partie chez un collectionneur qui continuera à la bichonner. Je remercie toute l'équipe du forum pour leur interventions et leur précieuses réponses.
Je me relancerai dans l'aventure, mais cette fois avec une B, plus facile à entretenir qu'une C
A bientôt
adieu
Hello Yves,
Désolé de lire ton post. Je te souhaite de revenir au plus vite dans le train! Nous sommes en train de travailler sur la C avec un groupe de C'istes afin de documenter cette voiture à la carrière ephémère.
Si cela ne t'ennuie pas, je souhaiterai (sur MP) que tu me fasses part de tes soucis techniques afin que l'on capitalise ton expérience.
Merci et ciao
Aldo C 68
Désolé de lire ton post. Je te souhaite de revenir au plus vite dans le train! Nous sommes en train de travailler sur la C avec un groupe de C'istes afin de documenter cette voiture à la carrière ephémère.
Si cela ne t'ennuie pas, je souhaiterai (sur MP) que tu me fasses part de tes soucis techniques afin que l'on capitalise ton expérience.
Merci et ciao
Aldo C 68