MGB, MGC ???

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
Jackxs

MGB, MGC ???

Message par Jackxs »

Salut à tous.

J'ai bientot fini ma B et pour paufiner l'avant je voulais lui mettre une calandre tout chrome (type "slatted"), je peux en avoir une pas chere mais quelque chose m'a fait hesiter... c'est une grille qui provient d'une MGC! Le truc c'est que je ne sais pas qu'elles sont les differences entre une MG B et C et si les calandres sont compatible (à 1ere vue je dirais oui...). Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne je lui en serai reconnaissant!!

Salutations
Invité

Message par Invité »

à ce niveau il n'y a pas de différence entre une mgb et une mgc
Jackxs

Message par Jackxs »

Merci pour la reponse, sinon d'une maniere plus generale et pour ma culture personelle, elles se situent à quel niveau les differences entre une B et une C ????
Invité

Message par Invité »

la suspension avant est entièrement différente, avec des barres de torsion à la place des ressorts, donc tout l'avant du chassis est différent, le moteur et la boîte de vitesse, le système de freinage, le différentiel du pont arrière, plus des bricoles comme le capot, le système de refroidissement, le radiateur d'huile, ect...
Neo

mgc

Message par Neo »

Bonjour,
La différence se trouve au premier coup d'oeil au niveau du capot avant. Un bossage est visible permettant la mise en place des carbus et du 06 cylindres. Ensuite les jantes, elles sont de diamètre supérieur d'un pouce ( faut avoir l'oeil) et pour finir l'inscription à l'arrière MGC.
Cette voiture dans l'ensemble comporte les mêmes éléments de carrosserie (hormis le capot avant ).

Bien cdlt
Des photos de mgc :
http://bchtl41.free.fr

site de la MGC
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

**SMS**,

A l'exception de tous les éléments du train avant et du capot, tous les panneaux sont identiques entre une B et C de même année.
Cdt.
Jackxs

Message par Jackxs »

Je vois que des gros cons se permettent de spammer le site ... pour des medocs en plus!

Y aurait-il un admin qui puisse bannir ces trou du c.. ?
Répondre