Bonjour les amis
ma c de 69 revient de sa cure de jeunesse, dépose de boite et remise en état de celui-ci, remplacement du joint de culasse.
Probleme!! avant qu'elle ne retourne au garage!!!, l'overdrive à froid fonctionne trés bien sur 3é et4é. A température,il s'enclanche mal sur la 3é, puis plus rien sur la 3é et enfin rien sur 4é!!!
Avez une idée à ce sujet.( La boite a été déposée ainsi que le moteur ,demontée, remplacement des joints, de l'ensemble des pièces défectueuses et du commodo.)Si vous avez une idée, merci d'avance, Yves
Overdrive
Yvre,
Dans la procédure d'usine du check overdrive, il y a un contrôle de pression: la came qui entraîne la pompe à huile interne s'use et la pompe crée nettement moins de pression. Cette pression est relâchée par une électrovanne pour faire coulisser le train épicycloïdal. Ca ressemble farouchement à ton probléme à froid et à chaud.
Bon courage.
Dans la procédure d'usine du check overdrive, il y a un contrôle de pression: la came qui entraîne la pompe à huile interne s'use et la pompe crée nettement moins de pression. Cette pression est relâchée par une électrovanne pour faire coulisser le train épicycloïdal. Ca ressemble farouchement à ton probléme à froid et à chaud.
Bon courage.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité