achat Mgb
+1 avec Tran
quelques points a vérifier.
C'est pas la bible ,mais ça donne une idée
http://www.mgcarclub.be/Autopsie.pdf
quelques points a vérifier.
C'est pas la bible ,mais ça donne une idée
http://www.mgcarclub.be/Autopsie.pdf
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- Benoit L
- Type : Plusieurs
- année : 1965
- Serie speciale : FIA
Tu as raison Alan, il y en a qui osent proposer de belles bouses a 15000...Raisonnablement, il n'y a que les belles qui partent a ce prix.Mais bon des pigeons il y en a partout...
Les voitures de collection facile a vivre voient leur cote augmenter de toute façon.(par ex les mini, spit, et les françaises populaires...
Les voitures de collection facile a vivre voient leur cote augmenter de toute façon.(par ex les mini, spit, et les françaises populaires...
- yellowcitron
- .
en général les caisses californienne ne sont pas trop rouillé, la carte grise collection on ne sait pas trop bien comment cela va se terminer, les rubberbumper ont une caisse réhaussée sur les suspensions de vingt cinq millimètres, les moteurs mg californien étaient les plus "bridés" à cause des normes antipollution
-
- .
- année : 1973
J'ai une B US de 73 en CG Normale. Elle a été importé en 91 et les N° corespondent bien à une MG B cabrio.
En ce qui concerne le moteur "plus bridé", j'en suis personnellement très content. Pour un cabriolet de cet âge, je trouve cela très suffisant. J'ai eu des sportives modernes avant cela et dans l'état d'esprit de nos politiques aujourd'hui, je me fais plus plaisir avec la B que la S3 possédée avant.
Pour le RB, je ne dirai simplement qu'ils font partis de l'évolution de cette auto.
Mieux vaut une peinture ancienne à lustrer qu'une fraichement peinte, cachant bien souvent de la misère dessous.

En ce qui concerne le moteur "plus bridé", j'en suis personnellement très content. Pour un cabriolet de cet âge, je trouve cela très suffisant. J'ai eu des sportives modernes avant cela et dans l'état d'esprit de nos politiques aujourd'hui, je me fais plus plaisir avec la B que la S3 possédée avant.
Pour le RB, je ne dirai simplement qu'ils font partis de l'évolution de cette auto.
Mieux vaut une peinture ancienne à lustrer qu'une fraichement peinte, cachant bien souvent de la misère dessous.

- jeanpierre
- .
Comme dit l"invité" une tonne de feraille et cinquante cinq chevaux, c'est un bon challenge. Pour les radars actuels c'est préférable à un S3.Il me semble que la Picardie, c'est plat mais Philippe depuis Nimes, il pourrait aller profiter des Cévennes.......cherche autre chose.....et avec Overdrive surtout.
J'aime les tractions avant, et l'idée de cette anglaise c'est de profiter de l'été en décapotable, pas de faire une course mais au contraire de profiter de la vie en cabriolet. Car un cabriolet traction n'est pas dans mes moyens hélas. Et je trouve sympa ce petit cabriolet pour aller en bord de mer faire une sortie agréable. En tout cas merci de vos réponses qui m'eclairent sur certains points avant l'achat.
- jeanpierre
- .