bonjours mes amis, de joyeuses fêtes à tous. Lors du contrôle technique de ma MG C de 69 , USA , nous n'avons pas trouvé le n° de série gravé sur le chassis,je ne sais pas ou il se trouve? j'ai tous bien les n° sur les plaques coté des carbu.
si quelqu'un peut me renseigner , merci d'avance.
numéros de chassis tapés à froid
Originellement il n'y a pas de numéro frappé à froid sur les mgb/mgc, toutefois pour le marché Nord Américain, sans que cela soit requis par la règlementation le numéro est frappé sur le longeron avant droit, derrière le support moteur, disons en face du démarreur.
La numérotation des mgc est trés complexe avec quatre séries de numéro, pour les roadsters et les gt, pour les modèle Nord américain et les autres.Pour les autres pays il existe deux séries de numéro, pour les voitures construite à Coventry et pour celles construite à Swindon/Cowley.
La numérotation des mgc est trés complexe avec quatre séries de numéro, pour les roadsters et les gt, pour les modèle Nord américain et les autres.Pour les autres pays il existe deux séries de numéro, pour les voitures construite à Coventry et pour celles construite à Swindon/Cowley.
Je possède une BGT d'origine française et il n'y a pas de frappe à froid.
Ce numéro existe effectivement sur certains modèles sur le longeron droit, mais il faut sortir le moteur pour le voir ......
Sur d'autres modèles il est frappé à l'intérieur de l'habitacle sur le plancher devant le siège du passager (contre le tunnel ....)
Sinon ne pas se formaliser, le CT relève l'absence de numéro de chassis et puis c'est tout.
Ce numéro existe effectivement sur certains modèles sur le longeron droit, mais il faut sortir le moteur pour le voir ......
Sur d'autres modèles il est frappé à l'intérieur de l'habitacle sur le plancher devant le siège du passager (contre le tunnel ....)
Sinon ne pas se formaliser, le CT relève l'absence de numéro de chassis et puis c'est tout.