bouchon essence mgb us 1970
bouchon essence mgb us 1970
bonjour à tous
je recherche un bouchon d'essence pour mgb us de 1970
j'ai déja fait ebay moss etc mais jamais la bonne référence est ce que l'un d'entre vous à une idée ou mieux encore un à vendre
bonne journée
je recherche un bouchon d'essence pour mgb us de 1970
j'ai déja fait ebay moss etc mais jamais la bonne référence est ce que l'un d'entre vous à une idée ou mieux encore un à vendre
bonne journée
Bonjour,
J'ai rencontré ce problème. Comme Ducasse l'indique ci-dessus, j'ai changé la goulotte (filer neck). Je me suis approvisionné en occasion chez Andy Jennings http://www.mgcars.org.uk/andyjennings/ (4£ la pièce + 8£ frais d'envoi).
J'ai rencontré ce problème. Comme Ducasse l'indique ci-dessus, j'ai changé la goulotte (filer neck). Je me suis approvisionné en occasion chez Andy Jennings http://www.mgcars.org.uk/andyjennings/ (4£ la pièce + 8£ frais d'envoi).
- tran
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
tout dépend si tu recherches un bouchon à clefs ou pas ! à clefs c'est quasi mission imposible, chez limora ils en ont un très beau en photo mais qui n'est toujours pas re fabriqué, il faut essayer chez les fournisseurs qui importent des B US (en occasion of course) mais sans clefs tu trouve chez les fournisseurs classiques, cela dit attention il y a différents bouchons à clefs us (au moins 2 en tout cas, j'en ai un qui marche pas sur ma goulotte et qui vient pourtant des USA...)
à+
jm
à+
jm
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1969
Bonjour,
J'ai une US de 69 et chez Motordream (78 ) pas de soucis ils ont plusieurs modèles que j'ai essayé dont un pour la mienne avec clef ... Fait nous une photo de ta goulotte et donne nous ton diamètre intérieur du rebord pour te confirmer que le bouchon est le bon.
Tran, j'aurai du essayer le tien ce week end pour savoir s'il peut se monter ...
De quel région es tu pierre ?
A+ ERIC78
J'ai une US de 69 et chez Motordream (78 ) pas de soucis ils ont plusieurs modèles que j'ai essayé dont un pour la mienne avec clef ... Fait nous une photo de ta goulotte et donne nous ton diamètre intérieur du rebord pour te confirmer que le bouchon est le bon.
Tran, j'aurai du essayer le tien ce week end pour savoir s'il peut se monter ...
De quel région es tu pierre ?
A+ ERIC78
- erenaud304
- Région : France - Aquitaine
- année : 1974
- Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)