ELLE ROULE !

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
KAJEJE

ELLE ROULE !

Message par KAJEJE »

ça y est ma vieillerie anglaise tourne....

l'auto n'avait pas tourné depuis +/- 10 ans.

une bonne remise en route avec un travail sur les différents organes de freinage, de refroidissement, d'alimentation d'essence, de lubrification....

et en date du 22/04/2006, le 6 en ligne s'époumonait à nouveau...d'abord cahotique, puis de plus en plus régulièrement ....

quel bonheur...

le lendemain, essai sur route de jour : il faut que tout se remette bien, les freins doivent se faire, les silents blocs se replacer, .... je dois changer une partie de l'échappement....
exhausthttp://www.anglodesign.be/images_ap/mgc_catalogue.pdf) sur le lien, la page 17 partie 1

208 ? gloups....... :(
Arthur
.
.

Message par Arthur »

Félicitation, n'oublie pas de vidanger l'huile et de changer aussi de filtre à huile après la première mise à température du moteur.
KAJEJE

Message par KAJEJE »

en fait je vais encore faire tourner le moteur encore 3h00 avant de re vidanger....ça lui fera en tout quelques 5 à 6h00.....puis changement filtre et changement huile....

c'est vraiment prenant de voir revivire un "tel monument"...

bientôt les photos de la petite....

merci à tous ceux, d'ici, qui m'ont aider pour la remise en route...ou qui vont m'aider encore pour la suite....

par contre, je trouve mon moteur un peu cahotique...il s'améliore en laissant tourner petit à petit le moteur....mais au cas où, que faire au niveau des carbus ?
quel niveau de compétences ? je peux le faire moi-même ?
Mika B.

Message par Mika B. »

Elle ne roule pas encore,préparation à la peinture.Nouveau M.giste débutant,j'ai omis ce matin de vous envoyer un bonjour à tous,excusez moi mais je visite le forum depuis janvier et j'ai l'impression de vous connaitre tous depuis longtemps.Attention j'ai un tas de questions à poser n'oublier pas je suis débutant.Pour Alex Grimmy Renou Bastien Kajeje Axelle Arthur(le roi) et TOUS LES AUTRES Amitiés à tous.
KAJEJE

Message par KAJEJE »

:)

welcome home
Répondre