JANTES TOLES 15 MG C

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
jeanpierre
.
.

JANTES TOLES 15 MG C

Message par jeanpierre »

Bonjour je cherche, c'est peut être pas le lieu, je m'en excuse, des jantes toles ou robystile de 15 pouces pour mg c. Il en faut cinq et je me dèplace si prix acceptqble. Merci A+ JP[/b]
mcd

Message par mcd »

Bonjour

Quelle est la différence entre une jante rostyle de MGB et une jante rostyle MGC?
Pour ma part j'ai quatre jantes rostyle MGB bon état, peintes argent à vendre.

Si éventuellement interessé, me le faire savoir sur ce site et je communiquerai mon contact.

Amicalement
KAJEJE

Message par KAJEJE »

je vais peut être dire une grosse connerie ?

la B n'est-elle pas en 4 trous contre 5 pour la C ?
la B n'est-elle pas en 14 pouces contre 15 pour la C ?

suis pas encore trés pointu dans le domaine ...:)
michel

Message par michel »

Je n'ai pas souvenir qu'il y ai eu des rostyle sur une mgc. Les jantes mgb ont 14" de diamètre, les mgc 15, les mgc ont cinq goujons de fixation.
salut
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Tout est exacte, donc je dois changer d'idee. Merci A+ JP
neo

Message par neo »

Salut Jean Pierre.
Je possède une MGC taille des jantes 15 pouces à rayons.
C'est beaucoup plus jolie et Anglais. Je ne connais pas de MGC avec des jantes en tôle. Cependant une variante existe bien.
Regardes sur cette page !!
Peux tu m'envoyer une photo de ta MGc pour la faire figurer sur cette page.
Par avance merci
http://bchtl41.free.fr
bchtl41@free.fr
pignouf2

Message par pignouf2 »

mcd a écrit :Bonjour

Quelle est la différence entre une jante rostyle de MGB et une jante rostyle MGC?
Pour ma part j'ai quatre jantes rostyle MGB bon état, peintes argent à vendre.

Si éventuellement interessé, me le faire savoir sur ce site et je communiquerai mon contact.

Amicalement
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vais des à la fin de cette semaine aller chercher ma gt.. joie
comme il y des jantes alu tres moches j 'ai pensé chausser des rostyle ou des rayons, j 'ai cru défaillir lorsque j 'ai vu le prix des jantes rostyle sur le catalogue backstuck.. tu peux me les proposer .. bien amicalement
hervemg

Message par hervemg »

si ca peut interesser quelqu un jai 5 jantes d'origine de MGB GT V8 en 15 (4 trous) à vendre
Fredv8

Message par Fredv8 »

Bonjour,

Attention à la taille des jantes de la v8. Les dunlop d'origine sont en 14".

Je ne pense pas qu'elles existent en 15". Par contre, on peut trouver des jantes de Reliant Scimitar qui ont le même dessin mais qui sont 1/2" plus larges.

A ma connaissance, les seules jantes de 15" montées d'origine sur les MG sont celles de la MGC et de la MGRV8. Celles ci sont en 4 trous mais leur dessin nids d'abeilles ne me plait pas franchement.

Je me demande toujours comment des jantes type d de realm engineering donneraient sur la mienne.(http://www.realmengineering.com/dunlop% ... heels.html). Si quelqu'un à des photos d'une mgb en possédant, je suis preneur!
Par contre, à 186£ pièce en 6" de large, ça fait cher la roulette.
mcd

Message par mcd »

Bonjour

Pour la demande de pignouf2, les jantes sont visibles sur le site http://nostalgievieuxvolant.free.fr.
rubrique " annonce"
Mon portable est précisé dans cette annonce.

Amicalement
tran
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1973

Message par tran »

moi aussi, je rêve depuis longtemps des "d" de realm engineering sur ma b, je n'ai jamais vu comment ça montait mais ça ne doit pas être vilain...reste le prix, ça calme un peu...
bonne soirée,
jm
GLAND

Message par GLAND »

Bonsoir,
Des jantes tôles sur une sublime MGC, quelle curiosité !
Les roues à rayons chromés d'origine sont si belles !
Certes, une fragilité qui nécessite de changer un rayon qui casse à chaque accélération musclée mal dosée.
Les jantes en tôles sont nécessaires sur piste sinon ???
Bonne nuit.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pour replacer tout le monde à sa place, j'avais vu sur MG Enjoying une C avec des jantes en tôle. J'ai une GT montée en Minilite de 15 et en stock 5 pneus neige cloutés Hakapellita pyramidaux en 15. Pour faire du circuit sur glace cet hiver, je voulais les monter sur des jantes en tôle pour ne pas mettre mes alu dans le sel. Michel m'a signalè que les C avaient 5 goujons donc l'idèe n'ètait pas bonne. Merci pour les propositions de jantes rostyle mais je dois en avoir 12.
Répondre