218ch...

ils veulent faire une BGT compatible avec la circulation moderne ?
alors avant de toucher au moteur il faudrait peut-être faire des essuie-glaces/lave glaces efficaces, un chauffage/désembuage, une clim, des sièges, des freins modernes, une direction assistée, une suspension 4 roues indépendantes, fermeture centralisée, ABS, des airbags pour la sécu... et là on a une BGT pour tous les jours. Ah, j'oubliais le régulateur/limiteur de vitesse
200 cv ? pour quoi faire ? Je ne sais pas en Angleterre mais ici c'est 50 en ville et 130 bientôt 110 sur Autoroute alors...
Sinon il y aura bientôt le cactus de chez peugeot qui a l'air sympa?J'ai pas essayé le "Duster" malgre que ne n'ai jamais bénéficié des RTT, la semaine à 35 h.........
C'est vrai que ça donne vraiment envie!, peut être dans les années à venir.il fait beau, le succes pour mon "Tour"
et alors si c'est juste pour mettre un gros moteur dans un caisse ancienne, tout le monde peut le faire non ? ça vaut pas 60000 si ?LOTUS11 a écrit :Belle auto et bonne initiative..
Par les temps qui courent, ça fait du bien de sortir un peu du politiquement correct..
Oui la vitesse max autorisée est de 130, et alors??
Au milieu du siècle dernier ... avant qu'on ne passe notre permis !jeanpierre a écrit :Caroll Shelby a fait fortune avec ce principe !
Jidé de Grasse a écrit :et alors si c'est juste pour mettre un gros moteur dans un caisse ancienne, tout le monde peut le faire non ? ça vaut pas 60000 si ?LOTUS11 a écrit :Belle auto et bonne initiative..
Par les temps qui courent, ça fait du bien de sortir un peu du politiquement correct..
Oui la vitesse max autorisée est de 130, et alors??
Plus facile en tout cas que de travailler l'ergonomie et l'efficacité des périphériques, la tenue de route...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités