merci.
fil overdrive ou ct ?
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1966
fil overdrive ou ct ?
salut, je me suis glissé sous la voiture et j'ai trouvé ce fil, a moitié coupé, est ce la commande de l'overdrive ou le fil du compte tours ?
merci.
Album MG
merci.
-
- .
- année : 1973
Re: fil overdrive ou ct ?
Je dirais le fil de commande de solenoide de l'OD. Le fil du compte tour est branche sur la bobine d allumage.
Si ce fil est coupe ou endommage, il serait bon de le reparer ou mieux, le remplacer. Ne pas oublier que *SMS* un fil d alimentation, donc un risque potentiel de court circuit.
Si ce fil est coupe ou endommage, il serait bon de le reparer ou mieux, le remplacer. Ne pas oublier que *SMS* un fil d alimentation, donc un risque potentiel de court circuit.
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
C'est une boite de MGB ? quel modèle?
Par élimination :
- est-ce que l'overdrive marche?
- est-ce que les feux de recul fonctionnent?
- est-ce que le compte-tour marche?
Par élimination :
- est-ce que l'overdrive marche?
- est-ce que les feux de recul fonctionnent?
- est-ce que le compte-tour marche?
"a moitié coupé"
ce fil se trouvant à proximité immédiate du solénoïde de l'overdrive, D type, il y a quelques chance que ce soit le fil de commande de ce dernier, si l'overdrive fonctionne il faudrait simplement isoler correctement le fil pour éviter un court-circuit
Album MG
ce fil se trouvant à proximité immédiate du solénoïde de l'overdrive, D type, il y a quelques chance que ce soit le fil de commande de ce dernier, si l'overdrive fonctionne il faudrait simplement isoler correctement le fil pour éviter un court-circuit
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1966
Salut l ovd, *SMS* ce que je pensai , l ovd fonctionne mais un peu long a se désactiver cela peut être du a une mauvaise liaison électrique . Pour le Ct vais donc voir sur la bobine car Line fonctionne pas. Merci pour vos réponses.