bonjour à tous

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
northmen
Région : France - Haute-Normandie

bonjour à tous

Message par northmen »

malgré une présentation ancienne, je refais une petite présentation dans ce post particulier traitant des anciennes MG, couple de bientot cinquantenaire, nous roulons au quotidien et le week end en youngtimer, lotus élise, tvr chimeara, saab 900, jaguar xj, on note une nette prédisposition pour les véhicules anglais, intéressé par les mgf, j'ai toujours gardé en mémoire l'essai d'une mgb chez britishpiston(histoire de ne pas être en reste pendant que ma compagne essayait une elise s2), dans quelques jours j'aurais a nouveau au fond de ma poche, le nécessaire à l'achat d'un nouveau véhicule plaisir, certaines annonces sur le bon coin attisent déjà mon envie, gt blanche dans le 89, une bleu vers annecy etc..., y aurait il une bonne ame dans l'eure (prés du neubourg) en capacité de m'aider dans ma recherche, et de me conseiller?
dany B
.
.
année : 1923

Re: bonjour à tous

Message par dany B »

Bonjour et bienvenue!

Il serait nécessaire de préciser vos préférences telles B, BGT, LHD ou RHD, Chrome Bumper ou Rubber Bumper etc...de manière à cibler avec plus de précision les autos qui peuvent vous intéresser.
De même un budget maxi pour cet achat... ;)

Ensuite il y a des petites différence entre les pré 68 et les suivantes...
northmen
Région : France - Haute-Normandie

Message par northmen »

une mgb gt, rhd de préférence, chrome bumper, pas de tbd bois, toit ouvrant, cuir et jantes a rayon dans l'idéal, il n'y a pas de haut normands dans le coin?
lolo106
Région : France - Ile-de-France
année : 1991

Message par lolo106 »

Bonjour à toi,
Encore un qui traine aussi sur le forum TVR :) .
Perso ce que je peux te conseiller c'est une MGB GT V8 (le même que dans la Chim ... en moins poussé). C'est le modèle que je préfère et que j'ai acheté. Du couple, du couple et encore du couple. Elle est trés agréable à conduire et ne consomme que légèrement plus qu'une 1800.
Répondre