Nouveau membre
- - Steed -
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1973
Nouveau membre
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je me connecte sur le forum et ce avec toujours autant de plaisir. Cela fait environ 20 ans que je suis tombé amoureux d'une MGB GT rouge qu'un ami garagiste avait en réparation dans sa concession. Et environ 20 ans après j'ai fait le pas....
Après un an de recherches et d'essais j'ai enfin trouvé celle qui me convenait à tout point de vue.
J'habite Tours et je suis allé la chercher à Strasbourg ! Je n’avais qu'une hâte: être au volant de cette belle anglaise.
Départ de Strasbourg à 15h00 par l'autoroute et ce sans dépasser 3000 tours/minute. Ensuite petite halte à Dijon chez un ami pour lui faire voir la bête et se restaurer....et pour finir arrivé à Tours à 01h00 du matin. Le trajet s'est déroulé sans problème, avec une température d'eau et une pression d'huile sans soucis. Et quel plaisir.... vraiment inoubliable.
Cela fait un moment que je me connecte sur le forum et ce avec toujours autant de plaisir. Cela fait environ 20 ans que je suis tombé amoureux d'une MGB GT rouge qu'un ami garagiste avait en réparation dans sa concession. Et environ 20 ans après j'ai fait le pas....
Après un an de recherches et d'essais j'ai enfin trouvé celle qui me convenait à tout point de vue.
J'habite Tours et je suis allé la chercher à Strasbourg ! Je n’avais qu'une hâte: être au volant de cette belle anglaise.
Départ de Strasbourg à 15h00 par l'autoroute et ce sans dépasser 3000 tours/minute. Ensuite petite halte à Dijon chez un ami pour lui faire voir la bête et se restaurer....et pour finir arrivé à Tours à 01h00 du matin. Le trajet s'est déroulé sans problème, avec une température d'eau et une pression d'huile sans soucis. Et quel plaisir.... vraiment inoubliable.
-
- .
Re: Nouveau membre
Bienvenue.
Le bonheur de l’insouciance lors des premiers kilomètres du trajet de retour. ON a le sentiment que rien ne peux arriver...
Le bonheur de l’insouciance lors des premiers kilomètres du trajet de retour. ON a le sentiment que rien ne peux arriver...
ouai bof!
non je plaisante bien sur
, elle est superbe.
non je plaisante bien sur

- - Steed -
Merci jlp !
- langlais
- Type : Midget
- année : 1979
on a fait le même trajet départ Metz avec ma midget arrivée Orléans
bienvenu
bienvenu
- cdu37
- Type : Plusieurs
- année : 1964
bienvenue toi et ta GT magnifique
!je suis à Tours également et il faut amener ta belle aux manifestations du dimanche matin à Tours ou aux environs!

- - Steed -
Bonsoir cdu37 je n'y manquerai pas ! à très bientôt....
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Bienvenue à toi ainsi qu'à ta superbe GT.
Elle est de quelle année, 71 ou 72 ?
A voir tes photos, tu ne l'a pas depuis hier !
Bienvenue à toi ainsi qu'à ta superbe GT.

Elle est de quelle année, 71 ou 72 ?
A voir tes photos, tu ne l'a pas depuis hier !

- Nordiste
- .
Bien évidemment, je parlé d'avant août 72, sinon on parlait à lépoque de modèle 73.saby a écrit :le logo du hayon a été modifié en août 1972, la calandre également, la nouvelle est une honeycomb

- Nordiste
- .
Nordiste a écrit :Bien évidemment, je parlais d'avant août 72, sinon on parlait à lépoque de modèle 73.saby a écrit :le logo du hayon a été modifié en août 1972, la calandre également, la nouvelle est une honeycomb
- - Steed -
Nordiste a écrit :Bien évidemment, je parlé d'avant août 72, sinon on parlait à lépoque de modèle 73.saby a écrit :le logo du hayon a été modifié en août 1972, la calandre également, la nouvelle est une honeycomb
En effet c'est bien un modèle 1973