Bonsoir à tous, voilà j'ai le filetage du bouchon de mon dashpot qui a rendu l'âme... et si je veux continuer à rouler je dois le changer, auriez vous des pistes de recherches pour un achat en France...
Peut on changer uniquement le bouchon?
Si vous avez ça d'occasion dans un coin je suis preneur, d'avance merci.
@+ Sébastien.
Dashpot...
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Dashpot...
bonsoir,
étonnant ce filetage qui fatigue sur une pièce qu'il faut serrer mollo mollo...
Peut-être qu'un peu de Téflon permettrait de faire durer un peu ? Après tout ça ne se dévisse pas tous les 4 matins ?
Peut-être qu'un peu de Téflon permettrait de faire durer un peu ? Après tout ça ne se dévisse pas tous les 4 matins ?
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Pourquoi chercher en France alors qu'il est si simple d'acheter chez le fabriquant ? http://www.sucarb.co.uk/
Cela dépanne , je lai fait, mais mieux vaut en commander des neufs en "plastoc" ou en laiton/cuivre et ne pas forcer sur le serrage car dans ce cas , c'est les cloches qu'il faudra changer.Jidé de Grasse a écrit :bonsoir,

Dashpot...
Merci pour vos réponses et l'adresse du site sucarb.
Bon j'ai pour l'instant opté pour la solution Téflon histoire de ne pas immobiliser la Mg, je passerai commande pour changer le piston damper défectueux un peu plus tard, pour la petite histoire il était déjà fatigué quand j'ai acheté la voiture...
Il existe plusieurs références de piston damper, auriez vous la bonne pour des Hs4, sur les miens les deux sont différentes???
Bon j'ai pour l'instant opté pour la solution Téflon histoire de ne pas immobiliser la Mg, je passerai commande pour changer le piston damper défectueux un peu plus tard, pour la petite histoire il était déjà fatigué quand j'ai acheté la voiture...
Il existe plusieurs références de piston damper, auriez vous la bonne pour des Hs4, sur les miens les deux sont différentes???