Promos de Noël
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Promos de Noël
Promo en cours chez MGBparts Midland classic cars.
Moi je n'ai plus besoin d'acheter mais je transmets.
J'ai commandé y'a un an ou 2 des pièces chez eux "special offers", dont mes 2 carbus neufs et un alternateur.
Pas de mauvaise surprise...
http://www.midlandsportsandclassics.co.uk/index.html
Moi je n'ai plus besoin d'acheter mais je transmets.
J'ai commandé y'a un an ou 2 des pièces chez eux "special offers", dont mes 2 carbus neufs et un alternateur.
Pas de mauvaise surprise...
http://www.midlandsportsandclassics.co.uk/index.html
Modifié en dernier par temp42 le 03 déc. 2011, 01:24, modifié 1 fois.
-
- Région : France - TOM
- Type : B
- année : 1972
Re: Promo de Noël
Personne qui peut confirmer la qualité des pièces? Vu les prix assez bas, çà fais un peu peur
- temp42
- .
Pas de soucis pour moi.
- dodo35
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1964
J'ai commandé souvent chez eux, ce n'est pas pire qu'ailleurs et les prix sont souvent plus bas. Attention, les prix affichés sont hors VAT.
-
Re: Promos de Noël
C'est vrai que MGPARTSUK semble bien placé. Même avec la promo de Moss, ils sont devant.
J'ai vu deux choses intéressantes sur mgpartsuk, ils proposent le kit d'embrayage et un kit de freinage arrière.
35 euros le kit d'embrayage, en sachant que seul le récepteur est à plus de 50 euros, je me dis que çà vaut le coup d'essayer.
J'ai vu deux choses intéressantes sur mgpartsuk, ils proposent le kit d'embrayage et un kit de freinage arrière.
35 euros le kit d'embrayage, en sachant que seul le récepteur est à plus de 50 euros, je me dis que çà vaut le coup d'essayer.
- temp42
- .
Comme l'a dit Dominique, fais bien le calcul avec VAT et frais de livraison pour comparer vraiment.
A mon avis n'hésites pas à prendre:
- le kit "durits" vu le prix...tes durits ne sont probablement pas fraiches après 20 ans d'arrêt, ce serait dommage de remonter du vieux à risque lourd pour pas cher...
- idem pour le kit freins AR en promo avec cylindres de roues, ce sont des trucs qui lâcheront à coup sûr rapidement.
- Flexibles de freins, ce sont des trucs que les CT ne laissent plus trop passer et ils sont probablement craquelés.
Sur une commande groupée le transport à moins d'incidence.
Je ne suis pas spécialement pour tout changer mais y'a des trucs qu'il est dommage de remonter et dangereux pour la suite quand ça a été immobilisé trop longtemps.
- le kit "durits" vu le prix...tes durits ne sont probablement pas fraiches après 20 ans d'arrêt, ce serait dommage de remonter du vieux à risque lourd pour pas cher...
- idem pour le kit freins AR en promo avec cylindres de roues, ce sont des trucs qui lâcheront à coup sûr rapidement.
- Flexibles de freins, ce sont des trucs que les CT ne laissent plus trop passer et ils sont probablement craquelés.
Je ne suis pas spécialement pour tout changer mais y'a des trucs qu'il est dommage de remonter et dangereux pour la suite quand ça a été immobilisé trop longtemps.
-
Ok pour le kit freins arr
Ok pour les flexibles avant
Jusque là c'était dans ma commande par contre kit "durits" il y a quoi? durites de radiateur?
Je vais chercher. C'est dans les packs promo, c'est çà?
Ok pour les flexibles avant
Jusque là c'était dans ma commande par contre kit "durits" il y a quoi? durites de radiateur?
Je vais chercher. C'est dans les packs promo, c'est çà?
- temp42
- .
Yes sir, dans les "special offers" le kit hose complet...5 durits + colliers.
http://www.mgpartsuk.co.uk/prods/3577.html
Regardes chez MOSS également, ils le font probablement.
-flexible de freins, y'en a aussi un à l'arrière
http://www.mgpartsuk.co.uk/prods/3577.html
Regardes chez MOSS également, ils le font probablement.
-flexible de freins, y'en a aussi un à l'arrière
mgb42 a écrit :Comme l'a dit Dominique, fais bien le calcul avec VAT et frais de livraison pour comparer vraiment.
Effectivement bon conseil et sage précaution!
-
Ils ont intérêt à tout avoir en stock sinon je crise. J'espère que je pourrais encore le faire confiance par la suite si besoin parce qu'avec ce que j'ai pris.
J'en pouvais plus de savoir où j'allais prendre et maintenant je vais stresser de recevoir les commandes.
Contrairement à BCI, on ne sait pas s'ils ont les pièces en stock, par contre j'ai l'impression qu'ils ont le catalogue complet.
J'en pouvais plus de savoir où j'allais prendre et maintenant je vais stresser de recevoir les commandes.
Contrairement à BCI, on ne sait pas s'ils ont les pièces en stock, par contre j'ai l'impression qu'ils ont le catalogue complet.
- RemiB
- Région : France - Centre
- année : 1970
Bonjour,
J'ai toujours été satisfait de MGPartsUK, cependant il ne vend pas toutes les pièces de la MGB comme Moss.
Essayez de commander un ou plusieurs écrous GHF224, idem pour une rondelle GHF335, pas possible, alors qu'elles (ou ils) peuvent être inclus(es) dans les assemblages!
Il semble avoir fait le choix de vendre certains assemblages (promotions) et les pièces les plus couramment utilisées, il limite ainsi ses frais de gestion de stock pour vendre moins cher des pièces d'une qualité équivalente à celle des autres fournisseurs. Ses frais de transport sont raisonnables.
Avant de commander j'écris à April Brookes, en passant par la fonction contact du site (sinon pas de réponse) afin de connaitre la disponibilité de ma commande. Il répond toujours dans les 24 heures.
J'ai toujours été satisfait de MGPartsUK, cependant il ne vend pas toutes les pièces de la MGB comme Moss.
Essayez de commander un ou plusieurs écrous GHF224, idem pour une rondelle GHF335, pas possible, alors qu'elles (ou ils) peuvent être inclus(es) dans les assemblages!
Il semble avoir fait le choix de vendre certains assemblages (promotions) et les pièces les plus couramment utilisées, il limite ainsi ses frais de gestion de stock pour vendre moins cher des pièces d'une qualité équivalente à celle des autres fournisseurs. Ses frais de transport sont raisonnables.
Avant de commander j'écris à April Brookes, en passant par la fonction contact du site (sinon pas de réponse) afin de connaitre la disponibilité de ma commande. Il répond toujours dans les 24 heures.
Modifié en dernier par RemiB le 05 déc. 2011, 13:10, modifié 1 fois.
-
Je viens d'envoyer un message, on verra bien s'ils répondent.
- temp42
- .
Clem...je ne sais plus si tu l'as fait (faudrait tout relire) mais as tu vérifié la cote d'alésage de tes cylindres avant de commander les segments ?
Il y a plusieurs cotes "réparation" sur un moteur.
Dans le doute c'est le genre de pièce que tu peux commander sur conseil téléphonique (en Français siouplait
) chez ASA 56 ou GRARDEL, ils sont charmants et pas radins de conseils.
Ce ne sont pas seulement des magasiniers ou gestionnaires de stock mais restaurateurs eux-mêmes.
Il y a plusieurs cotes "réparation" sur un moteur.
Dans le doute c'est le genre de pièce que tu peux commander sur conseil téléphonique (en Français siouplait

Ce ne sont pas seulement des magasiniers ou gestionnaires de stock mais restaurateurs eux-mêmes.
-
Salut,
Je n'ai plus de nouvelles depuis ma deuxième commande chez MGPARTSUK, pas spécialement long mais surtout surprenant parce qu'ils me répondaient tous les jours.
S'il y en a qui savent pourquoi?
Je n'ai plus de nouvelles depuis ma deuxième commande chez MGPARTSUK, pas spécialement long mais surtout surprenant parce qu'ils me répondaient tous les jours.
S'il y en a qui savent pourquoi?