Bonjour à tous,
Ma TD hybride (moteur MOWOG 1500) a des SU de type H (me semble-t'il).
J'avoue m'y perdre un peu entre les H, les HS, les HIF.
Par ailleurs quelle est la signification exacte du chiffre qui suit (H4, HS6 ...) ? J'ai cru comprendre que cela dépendait du diamètre de l'admission d'air.
Qui peut éclairer ma lanterne ou m'orienter sur un site expliquant cela ?
D'avance merci.
Les SU
Re: Les SU
habituellement les moteurs type B 1500 sont équipé de carburateurs SU H4
le chiffre dans la référence des carburateurs SU (Skinner Union) ne correspond à rien si ce n'est l'ordre dans l'augmentation du diamètre H1 1 1/8", H2 1.25", H4 1.5", H6 1.75", HD8 2"
outre les modèles ancien il existe trois types de carburateurs les plus utilisé, les H et les HS avec une cuve séparé et les HIF (Horizontal, Integral, Floatchamber)
le chiffre dans la référence des carburateurs SU (Skinner Union) ne correspond à rien si ce n'est l'ordre dans l'augmentation du diamètre H1 1 1/8", H2 1.25", H4 1.5", H6 1.75", HD8 2"
outre les modèles ancien il existe trois types de carburateurs les plus utilisé, les H et les HS avec une cuve séparé et les HIF (Horizontal, Integral, Floatchamber)
- doc du 02
- Messages : 143
- Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:09
- Région : France - Picardie
- Type : TD
- année : 1953
Re: Les SU
Merci Dupon.
Pour le diamètre, il s'agit bien de celui de l'admission d'air ?
Pour le diamètre, il s'agit bien de celui de l'admission d'air ?
- doc du 02
- Messages : 143
- Enregistré le : 14 déc. 2010, 17:09
- Région : France - Picardie
- Type : TD
- année : 1953
Re: Les SU
Très bien et merci encore
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités