Ma MG TD possède un moteur MOWOG 1500 (le même que celui de la MGA 1500) et un échappement de MGB : je poste donc dans "autre MG < 1980".
Mais mon problème concerne le moteur, je pourrais poster dans "MGA".
Après immobilisation de 2 mois pour remettre le silent-block avant de TF sous mon moteur 1500, remettre ce dernier en ligne (il avait un légère angulation à gauche), remettre une nouvelle ligne d'échappement, je devais tout finir ce midi.
Au moment de remettre la voiture en route : plus de pression d'huile !
Le pompe à huile fonctionne (l'huile gicle par saccades quand on actionne le démarreur). Le seul endroit où rien de coule est la durite qui mène au cadran indicateur de pression d'huile. Il semble qu'il y a un clapet anti-retour (à gauche, en arrière et en bas du bloc-moteur près de l'embrayage) qui est coincé après immobilisation de près de 2 mois.
On retire le bouchon et le ressort mais la valve de pression d'huile reste bloquée dans le fond de son logement.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Comment faire pour extraire la valve récalcitrante ?
Merci de vos lumières.

