Salut à tous,
J'ai un petit souci sur ma MGC: Hier, alors que je lui faisais faire ça promenade quotidienne (bon ok ça fait trois jours que je l'ai j'en profite un max c'est normal

) en fin de journée (départ après avoir fait chauffer doucement le moteur), au bout de 2-3 km, le moteur a semblé, une première fois, avoir des "ratés", l'aiguille du compte-tour s'est très légèrement affolée, elle a oscillé par à coup entre 2500 et 4500 rpm durant 1/2 seconde puis tout est rentré dans l'ordre , 1-2 km plus loin, en ligne droite en quatrième, cette fois, le moteur s'est coupé et l'aiguille du compte-tour est retombée à zéro durant presque une seconde puis c'est reparti, je suis vite rentré chez moi sans que le problème se reproduise (1-2km de plus).
A partir de ces symptômes, j'en déduit qu'il s'agit d'une coupure électrique, le compte tour est branché sur le + de la bobine.
Ma question c'est: est-ce qu'une bobine défectueuse peu de façon aléatoire, voir son circuit basse tension se couper de façon aussi courte ? Sinon, quels sont les autres points à regarder (mauvais contact chronique sur ce type de voiture ? etc ...)
Merci d'avance.
A+