Bonjour les amis, sur ma TD il existe pas mal de jeu au niveau de mes pédales!! Peut on me dire s'il est difficile de remettre en état cet ensemble pédalier ?Changement des bagues, de l'axe, sachant ,je crois, que les bagues sont fixées dans le chassis !!
Les pièces sont elles encore dispos a votre avis ??
D'avance merci et bonne journée a tous... CDT Claude
Pédalier MG TD..
Re: Pédalier MG TD..
vous pouvez changer l'axe des pédales 190-500, les bagues sur le chassis 330-358, les bagues des pédales 330-050
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=4471
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... dexID=4471
Bonjour et merci dupon, OK pour ça, mais ce travail est une prise de tête ou non ??? j'imagine que les bagues dans le chassis vont être récalcitrantes a extraire et a remettre ( les neuves )...!! Rassurez moi !!! Amicalement..
je peux pas vous dire, je n'ai jamais changé les bagues sur un chassis de mg td, en général la pose de bagues neuve (bush) nécessite un alésage, avec un alésoir, pour que la bague tourillone librement sur son axe.
En référence à la planche de dupon, l' axe des pédales #21 glisserait dans les bagues #24 qui elles-mêmes tourillonneraient dans les bushes #25, ceci laisse à penser qu' un jeu longitudinal est facile à réparer, les usures se créant sur les diamètres les plus petits.
pour la énième fois, je vous prie monsieur _ de ne pas utiliser mon pseudonyme en référence à vos commentaires. ma prière est simple et ne mettra pas en péril votre réputation. merci
"pour la énième fois, je vous prie monsieur _ de ne pas utiliser mon pseudonyme en référence à vos commentaires. ma prière est simple et ne mettra pas en péril votre réputation."
je crois enfin je m' autorise à penser que votre nom cité en référence l' est par rapport à l' URL que vous avez donnée et pas pour vous. Si vous ne savez pas décoder les nuances, ce n' est pas mon problème.
Bonsoir chez vous.
je crois enfin je m' autorise à penser que votre nom cité en référence l' est par rapport à l' URL que vous avez donnée et pas pour vous. Si vous ne savez pas décoder les nuances, ce n' est pas mon problème.
Bonsoir chez vous.
monsieur _ point n'est nécessaire de jouer au finaud avec moi, s'il vous plait, ignorez moi. merci.
je présente mes excuses à Monsieur claude78 pour ma digression dans son sujet.
je présente mes excuses à Monsieur claude78 pour ma digression dans son sujet.
Fébrile:
Terme médical (du latin febrilis, de febris signifiant fièvre) signifiant « accompagné de fièvre ».
Ainsi un patient fébrile est un patient ayant de la fièvre.
utilisation, nom féminin
Sens Fait ou façon d'utiliser quelque chose. Synonyme emploi
Vous avez vu ça dans votre marc de café dupon ou dans les tripes du poulet?
Terme médical (du latin febrilis, de febris signifiant fièvre) signifiant « accompagné de fièvre ».
Ainsi un patient fébrile est un patient ayant de la fièvre.
utilisation, nom féminin
Sens Fait ou façon d'utiliser quelque chose. Synonyme emploi
Vous avez vu ça dans votre marc de café dupon ou dans les tripes du poulet?
Bonjour Monsieur dupon, je vous en prie ne vous excusez pas, de toute façon pour moi et certainement beaucoup d'autres mordus des anciennes vous êtes une référence en tant que conseillé et toujours disponible pour rendre service !! Et pour cela, je vous remercie..
Je vous souhaite une bonne journée ..CDT..
Je vous souhaite une bonne journée ..CDT..