Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je fais le plein avec quoi désormais?
 dans mes motos aussi j'ai le même problème.
 dans mes motos aussi j'ai le même problème.avant c'était 98 avec de l'aditif au phosphore de temps en temps.. et maintenant
 .
 .désolé de ne pas forcément poster au bon endroit.
Salut à tous

( quoique ... il y a déja un moment qu' il y a de l' éthanol dans le 95 ... ) gare aux joints en caoutchouc et même en liège ... de plus en Corse le dernier plein avant la montagne à Bastia, je ne me suis pas méfié et tout en ayant pas eu de problèmes malgré les trombes d' eau, c' est 15 jours après que la voiture calait pour un oui ou un non ... avait beaucoup de mal à repartir et me donnait l' impression dans les embouteillages que le moteur allait s' arrêter ... J' ai vite fait un plein de 98 et c' est seulement maintenant que je " retrouve " la santé du moteur après avoir parcouru pas mal de Km ...
  ( quoique ... il y a déja un moment qu' il y a de l' éthanol dans le 95 ... ) gare aux joints en caoutchouc et même en liège ... de plus en Corse le dernier plein avant la montagne à Bastia, je ne me suis pas méfié et tout en ayant pas eu de problèmes malgré les trombes d' eau, c' est 15 jours après que la voiture calait pour un oui ou un non ... avait beaucoup de mal à repartir et me donnait l' impression dans les embouteillages que le moteur allait s' arrêter ... J' ai vite fait un plein de 98 et c' est seulement maintenant que je " retrouve " la santé du moteur après avoir parcouru pas mal de Km ... 

bien entendu si j'avais une culasse modifiée pour recevoir du sans plomb, je ne poserai pas la question, et pour répondre à GIGI79, je ne trouve plus de 95 près de chez moi
 bien entendu si j'avais une culasse modifiée pour recevoir du sans plomb, je ne poserai pas la question, et pour répondre à GIGI79, je ne trouve plus de 95 près de chez moi  Toutes les stations alentours ne proposent que trois types de carburant: SP95 E10, diesel et "super diesel machin chose"
 Toutes les stations alentours ne proposent que trois types de carburant: SP95 E10, diesel et "super diesel machin chose"