Sur ces 2 photos, il s'agit bien du tableau de bord US avec boîte à gants monté à partir du millésime 1972...MG O1->B69 a écrit :...
Sur ces 2 `faux-taux`, Il ne s' agit aucunement du TdB US....

Sur ces 2 photos, il s'agit bien du tableau de bord US avec boîte à gants monté à partir du millésime 1972...MG O1->B69 a écrit :...
Sur ces 2 `faux-taux`, Il ne s' agit aucunement du TdB US....
Merci pour ton compliment cher ami.PIXOU a écrit :Je confirme, même si il n'y en avait pas besoin. Tu as une très belle voiture, Christian !!!![]()
![]()
![]()
Je ne connaissais point, ou déjà plus, ..., et puis passé 1969, une prétendue voiture de sport à moteur culbuté commençait à dater un peu dans ce segment là, souvenez vous, même les petites NSU 1200 TT & TTS S faisaient mieux, voir même nettement mieux.millésime 1972...
Faire un retour AR sur une idée ou une réalisation peut souvent être interprété comme un constat d' erreurTableau de Bord 1972....
Sans sectarisme, juste un constat factuel, qui doit mieux convenir:a par la panhard dynamique ?
à part la panhard dynamique ?
ben oui, elle ne pouvait même plus, encore une porte entr'ouverte?..la B ne jouait pas sur ce meme segment des petites sportives
Je pense sans fioritures que j' ai donné..., et je continue à penser qu' ILS auraient du faire mieux au même prix, différence entre aveuglement et discernement, passion et réalisme? Possible.sur la jeunesse d'alors
anneauxdin a écrit :J'viens d'apprendre qu'il y avait des vraies MG B... j'ai donc une fausse...
anneauxdin a écrit :J'viens d'apprendre qu'il y avait des vraies MG B... j'ai donc une fausse...
J'ai donc aussi une faussr GTi, car elle est plus récente que la 1.
J'ai aussi une fausse Les Paul car elle est de 2016.
Merde, je vis dans le faux total...
Rouler Renault, chaque jour un bruit nouveau.anneauxdin a écrit :Chaque jour en renault, un problème nouveau
Mgverte, tu es donc un faux guitariste
je ne peux pas, il y a le toitalan a écrit :ouai ,mais c'est parce que..... tu as un vélo dans le coffre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités