C'est représentatif de la relative rareté de la A par rapport à la B (100.000 exemplaires fabriqués contre 500.000)sven a écrit : Mais que de MGB pour une seule MGA !!
Non, hélas :-(sven a écrit :Pas une Midget au cours de cette sortie?
C'est représentatif de la relative rareté de la A par rapport à la B (100.000 exemplaires fabriqués contre 500.000)sven a écrit : Mais que de MGB pour une seule MGA !!
Non, hélas :-(sven a écrit :Pas une Midget au cours de cette sortie?
korrignu a écrit :C'est pas si courant que ça les midget j'ai l'impression... bizarrement les gens préfèrent les B on diraitsven a écrit :Très jolies photos et voitures
Mais que de MGB pour une seule MGA !!
Pas une Midget au cours de cette sortie?
J'ai savouré chaque mètre parcouru :-)sven a écrit :20 mètres, c'est peu pour l'apprécier !!
Oui, c'est ce que je dis : les petits peuvent la conduire facilement, mais c'est plus gênant pour les gens de taille normale comme moisven a écrit :Question taille, je mesure 1,82m et çà passe bien
car il y a beaucoup de place pour allonger les jambes
Mais pas une seule GT V8 :-(dany B a écrit :A remarquer: deux MGC! un coupé et un roadster
Il n'y a guère que les badges (et le prix) qui changent, donc sous cet angle...alb25 a écrit :Midget ou Sprite ? Je ne sais pas.
Pour moi aussi, pour les mêmes raisons, mais n'étant pas spécialiste j'ai préféré me tairedany B a écrit :La Sprite (il me semble) n'a jamais eu de baguettes chromées sur le capot ni sur les ailes, c'est principalement à cela qu'on les reconnaissait avant que les carrosseries soient uniformes au logo près...
Celle présentée sur la photo est pour moi une Midget.
J'ai dit ...il me semble!saby a écrit :sans blagues !
Les premiers modèles de Midget n'avaient pas non plus de poignées de portes...Cubitusgp a écrit :Pour moi, il s'agit d'une sprite (pas de poignées extérieures sur les portières) mais je ne suis pas non plus spécialiste...
sur les midget mk1 non plus il me semble, donc ce n'est pas discriminantCubitusgp a écrit :Pour moi, il s'agit d'une sprite (pas de poignées extérieures sur les portières) mais je ne suis pas non plus spécialiste...
et visiblement pas de baguettes sur les côtés!korrignu a écrit :sur les midget mk1 non plus il me semble, donc ce n'est pas discriminantCubitusgp a écrit :Pour moi, il s'agit d'une sprite (pas de poignées extérieures sur les portières) mais je ne suis pas non plus spécialiste...
EDIT : coiffé au poteau par Dany B...
C'est une Midget MKIalb25 a écrit :A propos de la Midget. Lorsque j'attendais les concurrents du "Tour du Mt Blanc" le WE dernier, j'ai vu passer cette voiture (hors rallye). Midget ou Sprite ? Je ne sais pas. Mais en tout cas en bon état.
Album MG
Et pour autant, aujourd'hui une sprite coute plus cher qu'une midget à état équivalent...sven a écrit : C'est une Midget MKI
Les sprite n'ont jamais eu de baguettes chromées sur les côtés ou le capot
La MG était considérée plus luxueuse !!
En fait, une MG épuré de signes ostentatoires tape à l'oeil!saby a écrit :"...une sprite coute plus cher..."
la Sprite est une Austin Healey, et dans le "monde" une Austin Healey c'est quand même autre chose que une MG
Les prix restent assez proches:korrignu a écrit :Et pour autant, aujourd'hui une sprite coute plus cher qu'une midget à état équivalent...sven a écrit : C'est une Midget MKI
Les sprite n'ont jamais eu de baguettes chromées sur les côtés ou le capot
La MG était considérée plus luxueuse !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités