Carburateurs SU HS4 & alternateur

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dany B
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Re: Carburateurs SU HS4 & alternateur

Message par dany B »

mgb42 a écrit :Ah bon ?! ...quand même quelques minutes et quelques kms, au moins en phase "accélérée" sinon c'est peut être le signe d'un réglage un peu trop riche.
Quand une B marche un peu trop bien et facilement à froid c'est souvent ça.

Simple:
En dessous de 10° si le moteur démarre sans starter (juste à la première mise en route) et tient le ralenti c'est que le réglage est trop riche....
Cela dit ,une voiture trop riche ne fonctionne pas "trop bien" :)
Modifié en dernier par dany B le 21 mars 2012, 16:47, modifié 1 fois.
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bgt29
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Re: Carburateurs SU HS4 & alternateur

Message par bgt29 »

Je mets le starter pour la démarrer et la sortir du garage, ensuite je le descend gentiment et je laisse le moteur chauffer tranquillement, je ne roule jamais avec le starter.

Même avec mes voitures modernes toutes essence, la moto, je laisse toujours chauffer un minimum, çà ne mange pas de pain et je ne pense pas que le moteur ne s'en porte plus mal
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dany B
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Re: Carburateurs SU HS4 & alternateur

Message par dany B »

bgt29 a écrit :Je mets le starter pour la démarrer et la sortir du garage, ensuite je le descend gentiment et je laisse le moteur chauffer tranquillement, je ne roule jamais avec le starter.

Même avec mes voitures modernes toutes essence, la moto, je laisse toujours chauffer un minimum, çà ne mange pas de pain et je ne pense pas que le moteur ne s'en porte plus mal
L'utilisation "excessive" du starter manuel ou automatique à tendance à "rincer" les cylindres...
Il y a intérêt à bien doser si on laisse chauffer sur place.
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bgt29
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Re: Carburateurs SU HS4 & alternateur

Message par bgt29 »

Mets tes lunettes et écoutes comment çà sent bon :humour:

J'ai écris que je mets le starter uniquement pour la démarrer et la sortir du garage, ensuite je le descend (le starter) tranquillement et dès qu'elle tient le ralenti toute seule, je laisse chauffer
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dany B
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Re: Carburateurs SU HS4 & alternateur

Message par dany B »

bgt29 a écrit :Mets tes lunettes et écoutes comment çà sent bon :humour:

J'ai écris que je mets le starter uniquement pour la démarrer et la sortir du garage, ensuite je le descend (le starter) tranquillement et dès qu'elle tient le ralenti toute seule, je laisse chauffer

Lis moins vite!!! Au moins tu es cohérent avec ta voiture...départ au quart de tour l'animal! :lol: :humour:
C'est une indication, je n'ai jamais dit que c'est ce que tu faisais.... :)
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bgt29
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Re: Carburateurs SU HS4 & alternateur

Message par bgt29 »

Démarre au quart de tour l'animal - hé, comme la voiture
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temp42
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Re: Carburateurs SU HS4 & alternateur

Message par temp42 »

Le mieux c'est toujours de la faire chauffer progressivement en roulant.
Quand je fais chauffer la mienne en statique c'est pour le chauffage parce qu'il fait -10 :)
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