Bonjour,
Je possède une MGC GT de 1969.
Je viens de faire changer la butée d'embrayage graphite. Cependant l'embrayage est très bruyant, cela couine dur. Faut- il mettre de la graisse sur la butée ?
Si oui laquelle ?
Bien cdlt
graisse ou pas graisse ?
Re: graisse ou pas graisse ?
"mettre de la graisse"
le graphite est un "lubrifiant", à mon avis ce n'est pas la peine d'en rajouter
pour l'anectode, il y a quelques temps il y a eu une série de butée en graphite raté, le graphite se désagrégeait à la vitesse grand V, je ne vous le souhaite pas mais peut être le graphite c'est fait la malle et maintenant c'est le support en métal qui frotte sur la glace du mécanisme d'embrayage et qui fait ce bruit de ferraille
Album MG
le graphite est un "lubrifiant", à mon avis ce n'est pas la peine d'en rajouter
pour l'anectode, il y a quelques temps il y a eu une série de butée en graphite raté, le graphite se désagrégeait à la vitesse grand V, je ne vous le souhaite pas mais peut être le graphite c'est fait la malle et maintenant c'est le support en métal qui frotte sur la glace du mécanisme d'embrayage et qui fait ce bruit de ferraille

Bonsoir;
Je l'ai acheté chez Anglo part, je pense que il n'y a pas de problème !!
Bien cdlt
Je l'ai acheté chez Anglo part, je pense que il n'y a pas de problème !!
Bien cdlt
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
ce n'est pas un problème de fournisseur, mais de fabriquant. Et il y a fort à parier qu'ils ne soient pas légion. Mais il semble qu'il y ait des mauvaises séries, et des bonnes. Espérons que vous ayez de la chance, sinon le travail est à refaire