I drove the Nurburgring in my GT in 1992, the cost then was 7 German Marks or about 25FF !
J'ai conduit le Nurburgring dans mon GT en 1992, le coût, puis était 7 Marks Allemands ou 25FF !
Un tour sur le circuit du Nurburgring
-
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1980
- Serie speciale : Limited Edition US
Re: Un tour sur le circuit du Nurburgring
Le scoop du jour : impressive !!
Honda a tenu parole. Avec un tour bouclé en 7 minutes 50 secondes et 63 centièmes, la Civic Type R est effectivement, et pour une période indéterminée, la traction la plus rapide sur un tour de la boucle nord du Nürburgring (20,6 km). La compacte nippone de 310 ch a amélioré le précédent record - détenu depuis mai 2014 par la Renault Mégane RS 275 Trophy R - de près de 4 secondes soit un gain d'environ 2 dixièmes par kilomètre, ce qui n'a rien de négligeable.
Honda a tenu parole. Avec un tour bouclé en 7 minutes 50 secondes et 63 centièmes, la Civic Type R est effectivement, et pour une période indéterminée, la traction la plus rapide sur un tour de la boucle nord du Nürburgring (20,6 km). La compacte nippone de 310 ch a amélioré le précédent record - détenu depuis mai 2014 par la Renault Mégane RS 275 Trophy R - de près de 4 secondes soit un gain d'environ 2 dixièmes par kilomètre, ce qui n'a rien de négligeable.
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Enfin un qui n'a pas peur de se servir de son auto, c'est bien
-
- .
- année : 1973
Pour une usine, je pense, que d'aller chercher ce genre de record, cela fait parti de leurs prérogatives.
Pas seulement une question d'oser.
Pas seulement une question d'oser.
"son auto"
SON auto LOL!
SON auto LOL!