Bonjour Technic,
Au vu des rallyes que tu cites, je me doutais bien que étais en Belgique.
Dans ce cas, le plus simple est de s'adresser à la FBVA (le RACB tu peux un peu oublier ...).
La FBVA enverra un inspecteur chez toi pour vérifier la conformité de ta voiture.
Cet inspecteur, différent selon les régions, est un passionné de voitures anciennes mais ne sera peut-être pas un spécialiste de MG CGT (en passant, Jean-Pierre n'a certainement rien contre une MG C GT, sauf; peut-être; un avant un peu lourd; par contre la CGT est un syndicat français ....).
De toute façon, pour obtenir un passeport FIVA, tu ne dois pas strictement respecter l'origine, des dérogations sont autorisées. Cela sera juste indiqué en remarque sur ta carte d'identité FIVA.
http://www.fbva.be/downloads/downloads_ ... emande.pdf
Les rallyes organisés sous l'égide de la FBVA demandent la carte d'identité FIVA (ou équivalent) ainsi qu'un rally pass (assurance) pour toi et ton copilote.
Bon amusement.