Cherchez l'intruse (Sherlock: chuuuut)...
Hmmmmm, trop facile !
TR3Jidé de Grasse a écrit :Triumph au dernier plan
Mouai....Jidé de Grasse a écrit : je dirais que la B RB du second plan
Tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je trouve que c'est plus logique ainsi.Jidé de Grasse a écrit : ... je dirais que la B RB du second plan peut aussi être considérée intruse, au milieu de ces magnifiques autos chromées...
Hi hi, oui c'est effectivement une bébé BJidé de Grasse a écrit :allez un bb B si ça peut faire plaisir,
Pas fan des RB, mais ça va bien aux voitures noires, cependant, la GT de Bluesy ou la Midget de LouisTau, qui a fait cette sortie avec nous...Jidé de Grasse a écrit :Change rien au plastoc
Si siJidé de Grasse a écrit :allez un bb B si ça peut faire plaisir, la maison est prête à tous les sacrifices. Change rien au plastoc![]()
il est pas par là mister K ??
Je n'en vois que 2 qui ont les mêmes feux, les deux du milieukorrignu a écrit :Si si
Moi j'aurais dit aussi que celle du fond est une intruse, c'est la seule qui a des feux arrières différents.
Bon, je propose que Philoupop dévoile définitivement la bonne réponse :-)korrignu a écrit : Si si
Moi j'aurais dit aussi que celle du fond est une intruse, c'est la seule qui a des feux arrières différents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités