REMIS EN ROUTE MGC SUITE

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
KAJEJE

REMIS EN ROUTE MGC SUITE

Message par KAJEJE »

Bonjour,

juste pour vous tenir au courant...parce que j'ai pris un peu de retard....

j'ai pris du retard dans la remise en route de ma C....en effet j'en ai profité pour démonter certaines pièces, les traiter et le repeindre :
réservoir d'essence, radiateur avec le protège ventilateur, la cartouche du filtre à huile, l'orifice de remplissage du liquide de refroidissement (j'en profite pour changer les joints), le réservoir annexe pour le liquide de refroidissement, le cache filtre à air, et diverses petites pièces pouvant être embellies ....
au passage, changement de quelques durites, dont la toutes petite avec un angle de 90 ° sur le devant du moteur (elle était devenue poreuse)...et on ne la voit pas trés bien sans démonter au dessus !

je change aussi les vis patinées, et le condensateur...pour le prix que ça coute....

mes étriers sont tous beaux.....4 pistons neufs + joints neufs + une belle peinture argent anti rouille cuite au four....les durites de freins sont neuves....les maîtres cylindres arrières sont neufs.....

maintenant, j'attends que mes pièces du compartiment moteur soient bien sèches pour les remonter...restera à faire une bonne vidange moteur, faire la transformation pour ne mettre qu'une seule batterie,...

j'éspère avoir le bonheur de faire revivre la petite dans la semaine qui arrive...

à bientôt
KAJEJE

Message par KAJEJE »

en surfant sur le net, j'ai croisé la même que la mienne....la couleur semble être identique...

Image
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

KAJEJE a écrit :en surfant sur le net, j'ai croisé la même que la mienne....la couleur semble être identique...

Image
Très belle couleur, très chic !
Dommage que sur celle-là les caches clignotants ont été inversés. ;)
BESTINO

Message par BESTINO »

Bsr,

je viens de m'acheter une MGC CAB, et suis à la recherche de pièces ( echapmt, durites, pistons de freins , etc ) merci me communiquer qlq bonnes adresses et garagiste sr Paris et région parisienne
thanks tt le mde
Répondre