mgbgt v12 build
-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: mgbgt v12 build
C'est sur qu'il ne reste que l'enveloppe et une partie du châssis/coque. Mais le projet n'en reste pas moins intéressant techniquement parlant.
Re: mgbgt v12 build
vu le travail qui est fait ,je pense que le montant dépensé doit etre important!!pourquoi ne pas trouvé directement la voiture déjà équipé du V12!!!!car cette voiture en France ne peut rouler que sur la piste,il faut habité l'Angleterre !!!mais beau travail de qualité!!!
-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: mgbgt v12 build
Cette voiture est destinée à la piste uniquement.
Re: mgbgt v12 build
"il faut habité l'Angleterre !!!"
Mark Sawatsky, le constructeur, habite Winnipeg au Canada, il est gérant d'une piste de kart indoor
http://www.speedworld.ca/
http://www.mgexperience.net/phorum/read ... 381,page=5
Mark Sawatsky, le constructeur, habite Winnipeg au Canada, il est gérant d'une piste de kart indoor
http://www.speedworld.ca/
http://www.mgexperience.net/phorum/read ... 381,page=5
- temp42
- .
- Messages : 12069
- Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Re: mgbgt v12 build
J'ai lu quelque part très récemment que les protos n'étaient plus homologuables sur route en GB, de même que tout véhicule transformé ou amélioré...harmonisation Européenne oblige depuis 1996 et appliquable depuis 2002, puisque n'importe quel véhicule immatriculé dans un pays de la communauté doit être immatriculable dans n'importe quel autre de la dite Communauté.
Si c'est confirmé, un tel V12 ne pourrait pas rouler sur route, mais j'imagine que l'ingénieux concepteur ne l'aurait pas construit non plus pour mener les gosses à l'école.
Evidemment ça ne remet pas en cause ceux qui existaient avant la loi.
Celui ci est Canadien, je ne sais pas si c'est pareil.
Si c'est confirmé, un tel V12 ne pourrait pas rouler sur route, mais j'imagine que l'ingénieux concepteur ne l'aurait pas construit non plus pour mener les gosses à l'école.

Evidemment ça ne remet pas en cause ceux qui existaient avant la loi.
Celui ci est Canadien, je ne sais pas si c'est pareil.
Modifié en dernier par temp42 le 16 déc. 2010, 19:05, modifié 1 fois.
-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Re: mgbgt v12 build
Il en devient de même aux Etats Unis pour les show car. Vous ne pouvez plus, à titre personnel, construire un seul et unique show car dans toute votre vie. S'entends homologable. Seul les professionnels peuvent encore, pour combien de temps faire de telles modifications pour la route.
-
- .
- Messages : 1255
- Enregistré le : 16 août 2009, 12:26
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
- Contact :
Re: mgbgt v12 build
caisse de ouf
- yvre
- .
- Messages : 11283
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: mgbgt v12 build
... Tiens tiens un " Spal " ... !!!
Curieux cette direction
qui paraît avoir un " vécu " dans cet amas de transformations Extra ???
Curieux cette direction

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité