Bonjour les amis,
Voila, depuis quelques jours un bruit de suspension se fait entendre a l'AR G., il semblerais que ce bruit ( claquement ) vienne de l'amortisseur ! A votre avis que peut provoquer ce bruit sachant que le niveau d'huile est bon !! Le bruit semblerait diminuer et moins fort après avoir roulé quelques kilomètres...!!! D'avance merci.
Claquements AR G..sur TD..!!
Re: Claquements AR G..sur TD..!!
faudrait regarder l'état des bagues en caoutchouc sur la liaison amortisseur, lames de ressort. . je viens de les remplacer.
Bonsoir MIDget, tu as remplacé les bagues caoutchouc sur les biellettes de liaison amortisseur lames de ressort a causes également de claquements ou pour autre chose ???
cela claquait et au contrôle technique, il y avait une énorme différence dans l'amortissement entre gauche et droite. donc à réparer.
pour placer la nouvelle bague, je l'ai enfoncée avec une douille du bon diamètre en pressant avec l'étau jusqu'à placement de la bague à l'intérieur.
pour placer la nouvelle bague, je l'ai enfoncée avec une douille du bon diamètre en pressant avec l'étau jusqu'à placement de la bague à l'intérieur.