Question d'un novice...

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Miniseb
Région : France - Centre

Re: Question d'un novice...

Message par Miniseb »

Non pour moi c'est principalement une question de budget, pas d'infos négatives sur la voiture maintenant je ne me suis pas déplacé pour la voir et l'essayer, les 650kms nous séparant étant aussi un frein pour valider cet achat... et une petite réticence à acheter en aveugle :suspect: pour info la voiture peut être rapatriée sur Paris ce Vendredi pour un tarif plus que raisonnable si la vente est validée et il reste encore une marge de négociation possible...
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit :à ce prix là, dans cet état là, celui qui a envie d'une A... ne devrait pas s'en priver !
Patrick tu as noté les numéros chassis et moteur pour vérifier ?
Non, je me suis contenté de regarder l'auto.
Le moteur a été repeint, la plaque illisible...les plaques constructeur sont bien là.
Pas de doute sur la bonne foi du vendeur qui est installé dans mon coin.
L'auto n'est pas à lui mais à un de ses clients qui possède une autre MGA;
Il ne s'emmerderait pas si ce n'était pas d'aplomb, je ne suis pas inconnu ici, on est appelés à se revoir, je vais lui confier ma RR en entretien la semaine prochaine, ce serait idiot de sa part, et il ne m'a vraiment pas paru idiot. :)

Il a essayé la MGA pour se rendre à VIENNE, 70/80 bornes aller-retour, RAS à part l'indigence des 4 freins à tambour d'une autre époque, mais très bonne tenue de route, et le compte tours qui ne marche pas.

Elle est pas neuve non plus, se la faire livrer est une sage décision puis une bonne révision en règle au moins pour vérifier, mais si ça se trouve elle est tout à fait apte à faire un grand parcours, elle tourne raisonnablement bien.

C'est vrai qu'une MGA dans ces prix là on pourrait s'attendre à une auto à refaire complètement, c'est pas du tout le cas elle présente bien, perso je la laisserai telle que.

Bonne chance Jean Marie.
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

ah ! le coup du moteur repeint qui rend la plaque illisible, c'est déjà une piste pour le prix... ça ne veut pas dire qu'il faut partir en courant, juste savoir ce qu'on achète...
je connais quelqu'un qui a mis un 1950 dans sa 1500, avec des HS6, et même des freins à disque à l'avant :fume:
le compte-tour, c'est sans doute le cable (entrainement mécanique), ça vaut 10 balles
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit :ah ! le coup du moteur repeint qui rend la plaque illisible, c'est déjà une piste pour le prix... ça ne veut pas dire qu'il faut partir en courant, juste savoir ce qu'on achète...
je connais quelqu'un qui a mis un 1950 dans sa 1500, avec des HS6, et même des freins à disque à l'avant :fume:
le compte-tour, c'est sans doute le cable (entrainement mécanique), ça vaut 10 balles
La plaque, suffit d'enlever la peinture et ça n'a aucune importance, ça tourne...et si y'a un 1950 boîte 5 tant mieux...mais ça m'étonnerait :)
Répondre