Cours de la £

Tous les sujets sur d'autres modèles MG.
Répondre
MG30

Cours de la £

Message par MG30 »

Nos pauvres amis anglais n'en finissent pas de voir leur monnaie plonger ..... pour une fois que l'Euro nous profite, faisons le plein !!! On sera bientôt à la parité ! (0,95 en ce moment). A vos carnets de commande !
MG30

Message par MG30 »

J'oubliais la cerise sur le gâteau : TVA à 15 %
totof
.
.
Région : Belgique
Type : B
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

Je suis en train de faire ma liste pour une commande chez MOSS UK (les joints pour les trains roulants et autres caoutchoucs pour les sous-bassementsi). Si quelqu'un en Rhone-Alpes veut commander la-bas, on peut faire commande commune et on se partage les frais de port.
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

J'aurai du attendre pour la restauration de ma B, j'aurai gagné près de 1000 euros :(

Si on savait tout...
PERRAY
Région : France - Picardie

Message par PERRAY »

Totof, si tu avais commandé comme moi avant le 24, tu aurais économisé 10% en plus. Si tu n'es pas trop pressé attens un peu. Moss fait souvent des promos, soit une réduction sur le total de la commande soit les frais de port offerts.
J'ai également acheté récemment chez Sussex. Je trouve que sur certaines références ils sont plus honnêtes que Moss quant à la baisse de la TVA. Je vais presque quotidiennement sur le site de Moss depuis plusieurs années, je n'ai pas trouvé de baisse flagrante depuis que la TVA est à 15% chez eux. Sussex utilise les mêmes références d'articles que Moss et n'ont pas de limite de commande. Les frais de port sont intéressants uniquement pour des petits articles.
JP
totof
.
.

Message par totof »

Je dois aussi passer par sussex pour des pièces de reparation de carrosserie (ils sont moins chers que MOSS sur les mêmes références). Merci pour l'info JP, je vais gueter les promos sur la TVA et les frais de port. Ceci combiné à une livre presque à la parité, ça cevrait faire un tarif final défiant toute concurrence!
barbichatte

Message par barbichatte »

bonjour a tous ; j'ai une prise d'air sur des carbus hs4 , au niveau des axes , qui ont un peu de jeu ; on m'a dit qu'il existait des kits de refections de ces axes ; chez qui les commander et avez vous une idee du prix ; ma voiture est une mgb de 1965 .MERCI.
temp7

Message par temp7 »

il y a deux solutions
soit vous changez l'axe du papillon pour un avec un diamètre supérieur, il faut aléser, avec un alésoir, les deux trous du carburateur en ligne
http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... exID=11769
soit vous installez des bagues de réparation et vous utilisez des axes de papillon standard, il faut aléser les deux trous du carburateur pour installer les bagues, et ensuite aléser les bagues en ligne
l'alésoir vendu par Moss étant d'un prix prohibitif, il vous faudra trouver un atelier de rectification qui veuille bien faire le travail
WZX1170X spindle bush kit £8.76 chez Moss
2TOWNS
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1968

Message par 2TOWNS »

Dommage que les revendeurs francais n'adaptent pas leurs prix à cette baisse de la livre (qui ne date pas d'hier).....
Pierre BX

Message par Pierre BX »

Lisez ça
http://www.chicagolandmgclub.com/drivel ... /jasw.html
Il donne meme la référence de l'alésoir
totof
.
.

Message par totof »

Commande chez moss et sussex aujourd'hui (tous les joints et cahoutchoucs pour chassis et trains roulants, faisceau elecrique AR, refection complete des freins AV et AR, ...).

Bilan:
~400 euros au lieu de ~500 il y a quelques
semaines, ou comment etre heureux d'etre a la bourre ;)
Old Série
Région : France - Ile-de-France
année : 1974

Message par Old Série »

;) bonne opé' !!

J'ai recu une offre de Moss hier par courrier, pour 149£ d'achat = frais de port offert !!! c'est con que je n'ai pas grand chose à acheter...

@+ Olivier
Répondre