Bonjour.
Je souhaite acheter une MGB GT V8 en UK.
Quels sont les conseils que vous pouvez me donner sur ce modèle en particulier.
A part la recherche de rouille aux endroits habituels, quels sont les points faibles de cette voiture.
Je voudrais aussi savoir quelles sont les avantages et les inconvénients d'une CGN et d'une CGC. Sachant que je ne pourrais échapper à une RTI vu qu'elles n'ont jamais été importées ici, je pense que la CGC serait plus appropriée. J'ai bon là?
Merci d'avance pour tous les conseils et/ou lien utiles.
Hervé
Achat MGB GT V8 UK
Hervé,
Version Costello, ou MG, ou conversion fait maison, ou RV8 ?
Les propriétaires sont assez bavard sur le forum MGOC. Ca vaut le coup de devenir membre pour y avoir accès peut être.
Il y a ce site également
Album MG
Et Paul Hunt est une mine d'information http://www.mgb-stuff.org.uk/
David
Version Costello, ou MG, ou conversion fait maison, ou RV8 ?
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Et Paul Hunt est une mine d'information http://www.mgb-stuff.org.uk/
David
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Curieux, J'ai copie un lien vers ce site http://www.v8register.net/ et dans le message est apparu l'étiquette que j'avais trafiqué hier!
David
David
dans tous les cas gtv8/rv8/v8conversion vous n'échapperez pas à la carte grise de collection, qui comme vous le savez peut-être est assez restrictive.
la boîte de vitesse est un des éléments faible du modèle gtv8.
si vous ne faites pas une fixation sur le modèle d'usine, l'achat d'une conversion, qui en général sont équipé de l'indestructible boîte cinq vitesse, est a considérer.
certaines de ces conversion sont trés bien réalisé et il y en a pléthore.
la boîte de vitesse est un des éléments faible du modèle gtv8.
si vous ne faites pas une fixation sur le modèle d'usine, l'achat d'une conversion, qui en général sont équipé de l'indestructible boîte cinq vitesse, est a considérer.
certaines de ces conversion sont trés bien réalisé et il y en a pléthore.
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Je ne suis pas restrictif sur la version Costelo/conversion/originale. La FFVE ne fait apparemment pas de difficultés par rapport à ça.
Les voitures qui sont proposées à la vente en ce moment sont pour la plupart des originales, MGB GT V8.
Les boites seraient donc un peu délicates?
Y a t'il moyen de vérifier sur place si la boîte est dans un bon état ou pas. Des fuites? Craquement au passage de vitesses?
Merci pour les liens. En relation avec MG ou pas... Je vois qu'ils y en a qui ne se laissent pas abattre...
Les voitures qui sont proposées à la vente en ce moment sont pour la plupart des originales, MGB GT V8.
Les boites seraient donc un peu délicates?
Y a t'il moyen de vérifier sur place si la boîte est dans un bon état ou pas. Des fuites? Craquement au passage de vitesses?
Merci pour les liens. En relation avec MG ou pas... Je vois qu'ils y en a qui ne se laissent pas abattre...
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A oui, pas mal...Anonymous a écrit :http://www.v8register.net/buyersguideV8.htm
Merci!
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