Où se trouve le n° de chassis frappé à froid sur une MGC GT
Où se trouve le n° de chassis frappé à froid sur une MGC GT
Bonjour,
Je voudrais savoir où se trouve le n° de chassis frappé à froid sur une MGC GT de 1969. J'ai besoin de cette information pour un passate à titre isolé au mine car ma MGC provient de l'affrique du sud et je précise que sa conduite est à droite.
Merci beaucoup de me répondre si possible sur mon mail à forni@free.fr.
Cordialement
Je voudrais savoir où se trouve le n° de chassis frappé à froid sur une MGC GT de 1969. J'ai besoin de cette information pour un passate à titre isolé au mine car ma MGC provient de l'affrique du sud et je précise que sa conduite est à droite.
Merci beaucoup de me répondre si possible sur mon mail à forni@free.fr.
Cordialement
Si c'est comme sur ma MGB GT, je te souhaite bien du plaisir car après avoir exploré tous les endroits où les frappes à froid ont pu être marquées au fil des années, je n'ai rien trouvé.
A tout hasard je te signale 2 endroits possibles :
- Sur le longeron av droit (mais impossible à lire avec le moteur sur la voiture .....)
- Sur le plancher près du tunnel côté conducteur puisque tu as un volant à droite.
En tous cas bonne chance, car j'ai une voiture d'origine française, matching numbers, historique connu ...... et pas de n° de châssis !!!!! mais c'est vrai que je n'ai pas besoin de passer aux mines.
A tout hasard je te signale 2 endroits possibles :
- Sur le longeron av droit (mais impossible à lire avec le moteur sur la voiture .....)
- Sur le plancher près du tunnel côté conducteur puisque tu as un volant à droite.
En tous cas bonne chance, car j'ai une voiture d'origine française, matching numbers, historique connu ...... et pas de n° de châssis !!!!! mais c'est vrai que je n'ai pas besoin de passer aux mines.
le N° de chassis frappé à froid n'était pas requis par la législation anglaise jusque à la fin de la production de la mgb, d'origine il n'y a donc pas de N° frappé à froid sur le chassis des mg.
les voitures d'exportation pour les USA et parfois le Canada ont leurs numéros frappé à l'intérieur du longeron avant droit derrière le support moteur, en face le démarreur
les voitures d'exportation pour les USA et parfois le Canada ont leurs numéros frappé à l'intérieur du longeron avant droit derrière le support moteur, en face le démarreur
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
La tôle en est d'ailleurs bien déformée... du travail de salopar !Benoit L a écrit :Idem, comme ujne caisse volée et maquillée grossierementNordiste a écrit :Sur la mienne, il a été frappé (grossièrement) à cet endroit.Benoit L a écrit :Ou bien sur le rebord plat a gauche du chauffage, a l'emplacement de gamelles de dépollution...

- jean-marie
- .
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1974