bonjour les amis, y a-til une bonne âme pour me donner la pression des mes pneus FIRESTONE de ma mg c (roue 165 r 15) merci et à bientôt
pour info j'ai fait régler ma c au garage st Christophe à Mouvaux 59 formidable !!!!!
pression des pneus
Bonsoir,
Sur le manuel du conducteur d'origine de ma MGC-GT il est donné :
AV et AR : 1,8 en utilisation "normale"
AV et AR : 2,25 en grande vitesse
+ 0,14 AV et AR si voiture chargée
J'ai choisi depuis longtemps de gonfler à 2,3 AV et AR car je roule la plupart du temps avec ma sublime passagère pour la vie et nos bagages.
Amitiés
Sur le manuel du conducteur d'origine de ma MGC-GT il est donné :
AV et AR : 1,8 en utilisation "normale"
AV et AR : 2,25 en grande vitesse
+ 0,14 AV et AR si voiture chargée
J'ai choisi depuis longtemps de gonfler à 2,3 AV et AR car je roule la plupart du temps avec ma sublime passagère pour la vie et nos bagages.
Amitiés
Bonjour Nordiste,
Je pense que tu as raison d'utiliser cette pression car ma MGC est dotée d'un moteur plus lourd et la pression supérieure requise est nécessaire.
Mais là aussi tout est question d'utilisation personnelle :
si Yves 62 sort le Dimanche pour une petite ballade, la pression minimum suffit ; si long trajets chargés faut gonfler plus.
Amitiés à tous
Je pense que tu as raison d'utiliser cette pression car ma MGC est dotée d'un moteur plus lourd et la pression supérieure requise est nécessaire.
Mais là aussi tout est question d'utilisation personnelle :
si Yves 62 sort le Dimanche pour une petite ballade, la pression minimum suffit ; si long trajets chargés faut gonfler plus.
Amitiés à tous